Vous n'êtes pas identifié

Annonce

Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !

Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr

#1 19-04-2005 17:20:59

Camillune
Easyvoyageur
Lieu: Paris
Inscrit: 08-03-2005
Site web

USA I have a dream

Je crois que c'est une de mes destinations favorites, surtout depuis que je suis accro de la série Sex and The City!

New York, ville des célibataires

"Le voyage, c'est la part du rêve"

Xavier Roy

#2 19-04-2005 11:29:18

craig
Easyvoyageur
Inscrit: 19-04-2005

Re: USA I have a dream

Quand j'étais enfant, j'étais comme tous les autres enfants, fasciné par les USA, New York, les buildings etc...

Et quand j'ai eu l'occasion d'y aller j'ai pu constater que tout était comme dans mes rêves : New York est ENORME...

En tout cas au niveau visuel... des gratte ciels a perte de vue, manathan dans toute sa splendeur (avec les twins à l'époque !), la statut de la liberté, central park, la 5eme avenue... Ca parait bateau tout ca, mais tant que vous n'étes pas allé a new york, vous ne pouvez pas comprendre.

Malheureusement je suis parti avec ma classe et je n'ai pas beaucoup parlé avec les locaux ou sorti dans les bars pour faire connaissance...C'est dommage, c'est surement le plus important biensur...

Si aujourd'hui j'ai beaucoup changé, je suis quand même heureux et je ne regrette pas d'y etre allé... New York c'est à voir, quoi qu'il arrive.

Bon voyage !
Craig

Infos destinations

VOYAGE ETATS-UNIS

Hotel etats-unis

Meteo etats-unis

Billet avion etats-unis

Sejour etats-unis

Carte etats-unis

Pied de page des forums