Vous n'êtes pas identifié
Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !
Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr
Passionné de Country :wub: depuis des années, j'ai décidé d'aller trouver les sources de ces ballades musicales... Je me suis envolé vers le centre des Etats-Unis, dans le Tennessee, à Nashville...
J'y ai découvert non seulement une population qui, comme moi, n'écoutait que ça... Ravi d'entendre fréquences après fréquences sur les ondes radio les plus grands tubes, que jusqu'à présent je n'avais le loisir d'écouter que chez moi. Là bas, c'est partout, dans tous les postes, dans toutes les voitures, dans tous les foyers... Un vrai bonheur! Les boîtes de nuit promettent des soirées sympathiques où les cours de danse ne manquent pas... En piste! Chacun son chapeau et ses tiags... et avec persévérence... :blush: on arrive finalement à suivre. Faut pas avoir peur du ridicule parce qu'on se trompe plus d'une fois avant de trouver le créneau! Amoureux de Johnny Cash et Willie Nelson... un p'tit tour à la source...
Prochaine étape... le Texas!