Vous n'êtes pas identifié
Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !
Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr
Pages: 1
Comme quoi, il faut attendre d'être bien informé pour parler ! Merci pour ces précisions maes... La région où les français "auraient été sois-disant enlevé" est déconseillé depuis bien longtemps par le Quai d'Orsay... Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué !
Mise à jour des infos :
les touristes "enlevés" étaient simplement en panne de communications.Il s'agit de 2 groupes qui visitaient la dépression du Danakil. Ils sont rentrés assez surpris d'avoir soulevé des problèmes.
A l'heure actuelle, il y aurait un groupe de 5 Européens (probablement Britanniques) et de 13 Ethiopiens effectivement enlevés par l'armée de l'Erytrée (qui dément).
A part ça, l'Ethiopie est un pays fabuleux que je commence à connaître un peu (16 séjours d'environ 2 mois au cours des 7 dernières années.
Je me tiens à disposition pour répondre aux questions (dans la limite de mes cinnaissances).
Pages: 1