Vous n'êtes pas identifié
Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !
Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr
Pages: 1
Pour la prestation Héliades, je suis très satisfait de l’organisation générale, le recrutement des guides est excellent, le parc d’autocars est très satisfaisant, l’intendance générale des transits et accueils dans les hôtels est parfaite, la sélection des qualités d’hôtels est correcte. Avec un regret toutefois sur l’hôtel choisi à Athènes (c’est l’Hôtel Attica Beach à Mati) : cet hôtel est utilisé 3 fois dans le voyage Odyssée classique et Meteores, dont une fois la dernière nuit. Il est d’excellente qualité mais trop éloigné du centre ville, et peu compatible avec le temps libre laissé la dernière journée avant le vol retour du soir.
Le seul petit dysfonctionnement mineur a été rencontré dans la procédure de réservation du
charter Air Méditerranée, qui n’a pas pu placer cote à cote plusieurs passagers familiaux,
lesquels ont été contraints de se disperser dans l’avion.
Indépendamment de l’organisation, j’ai eu la chance de tomber sur un très agréable groupe
de vacanciers, cordiaux, conviviaux, et respectueux.
Je recommande vivement le Groupe Héliades à tout candidat à un voyage en Grèce.
Pages: 1