Vous n'êtes pas identifié

Annonce

Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !

Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr

#1 24-08-2007 10:11:44

emilieju
Moderateur
Inscrit: 28-08-2006

La Gèce

Parce que Mykonos ou encore Santorin méritent plus de subir les dégradations du au tourisme que Folegandros ?

#2 22-08-2007 20:14:18

Archondas
Invité

Re: La Gèce

Moi, je connais pas, mais j'en ai si ouï, que j'irais, si je prenais quelque temps de vacances, à Folégandros (c'est dans les Cyclades, au nord-ouest de Santorin) - évidemment, guère connue de nom, cette île : donc, rien à craindre côté invasion touristique (de la part des Hexagonaux, du moins, les "locaux" connaissent, on s'en doute, et les Allemands, zut, ils sont partout avant tout le monde).

Folegandros, ce n'est pas grand et c'est grâce à des forum comme celui-ci que l'invasion touristique dégradera inexorablement cette charmante petite île. Avec tout ce que ça entraîne : pénurie d'eau déja bien entamée, telle dans les cyclades que quelques îles autrefois très florissantes agriculturellement ne sont devenus rien d'autre que des cailloux arides, et posséder du gazon devient un signe extérieur de richesse.

Vous voulez aller dans les îles ? Allez donc à Mykonos, à Santorin, à Rhodes ou en Crète. Allez à Eubée, selon moi la plus belle partie de la grèce. Plages magnifiques, coût de la vie dérisoire, hospitalité légendaire et dépaysement garanti.

Et l'île aux éponges, c'est Kalymnos.

#3 16-05-2007 10:04:42

emilieju
Moderateur
Inscrit: 28-08-2006

Désolé mais cette partie du forum n'est pas un salon de recrutement. Chez Easyvoyage, ce sont des journalistes qui montent leur propre voyage pour faire des reportages sur les hotels, qui sont ensuite mis en ligne. Personne ne leur paye des vacances !

#4 14-05-2007 13:30:14

minasky
Easyvoyageur
Inscrit: 14-05-2007

J'aimerais savoir si quelqu'un est au courant de comment devenir testeur
d'hotels et restaurants. En effet, il ne s'agit pas de critiques gastronomique
ou autre, il s'agit seulement de compagnies de voyage par exemple qui envoi des
personnes (non qualifiées) anonymement dans des endroits et ils ont la tache de
noter cet endroit et de repérer ce qui est bien ou alros les défauts. Ces
personnes se voient donc offrir un voyage par la compagnie.

#5 04-04-2007 11:07:26

Marielle
Easyvoyageur
Inscrit: 19-05-2006

Belle coïncidence...
Sur la home d'Easyvoyage cette semaine, nous mettons justement les îles grecques à l'honneur.
http://www.easyvoyage.com/
Moi, je connais pas, mais j'en ai si ouï, que j'irais, si je prenais quelque temps de vacances, à Folégandros (c'est dans les Cyclades, au nord-ouest de Santorin) - évidemment, guère connue de nom, cette île : donc, rien à craindre côté invasion touristique (de la part des Hexagonaux, du moins, les "locaux" connaissent, on s'en doute, et les Allemands, zut, ils sont partout avant tout le monde).
J'irais aussi à Kos dans le Dodécanèse (archipel de 12 îles, "dodeca" veut dire "douze" en grec) le long des côtes turques. L'île aux éponges, d'après ce que j'ai entendu dire (on y pêche des éponges, animal de mer comme le corail). Y aurait rien d'autre à voir...
Du bleu limpide, des cailloux sédimentés, un peu de roches volcaniques.
Qu'est-ce que ça doit être bien ! roll

Infos destinations

VOYAGE GRÈCE

Hotel grèce

Meteo grèce

Billet avion grèce

Sejour grèce

Carte grèce

Pied de page des forums