Vous n'êtes pas identifié

Annonce

Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !

Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr

#1 04-10-2007 06:05:08

Porcelayne
Invité

King Saron-Catégorie A

Je dois me rendre au  KING SARON     avec mon mari   je vous direz  ds une dizaine de jours je croise les doigts que la decharge n existe plus

#2 22-08-2006 11:59:37

kitri
Invité

Re: King Saron-Catégorie A

réponse au message de "sisou" du 05/07 : d'accord pour la raffinerie et la décharge dans la pinède. pas d'accord  par contre pour la nourriture car c'est pas vraiment terrible : copieuse mais toujours la même : sur 15 jours c'est gênant ! pas d'accord non plus pou les animateurs : ils se donnent à fond et c'est super !

#3 05-07-2006 19:57:52

sisou
Invité

nous avons sejourné en 2003 dans cet hôtel et nous n avons pas tout à fait le même avis
en effet, la vue panoramique est en fait une vue sur des raffineries et des petroliers autant aller à fos sur mer

la pinède aux alentours est une decharge en plein air
la piscine est d'eau de mer et de chlore bonjour la tasse

les animateurs ne se  sentent pas bien dans l hôtel

en revanche à defaut de faire rêver (grand bleu) on y mange très bien et la situation est ideale pour silloner la grèce
si c'est ce que vous souhaitez vous ne serez pas déçus

à vous de voir

#4 22-05-2006 10:20:00

Michaauja
Invité

Je reviens du King Saron hotel refait a neuf propreté et service impecable, animation d'enfer, bonne cuisine, un seul regré les prix pratiqué a l'intérieur de l'hotel (boissons, boutique) sont les prix français voir plus cher.
Michael

#5 21-01-2005 15:41:13

Easyvoyage
Easyvoyageur
Inscrit: 17-02-2005

Le King Saron est un hôtel classique, sans grande originalité, mais sans mauvaise surprise non plus. Son emplacement par contre, ainsi que la qualité de son site en font un endroit des plus agréable. Il se trouve en effet à une heure de route d'Athènes, à 8 kilomètres de Corinthe, ville nouvelle, à 15 kilomètres de l'ancienne Corinthe et à 10 kilomètres de Loutraki, une station termale et balnéaire. D'autre part, il fait face à la baie saronique et jouit ainsi d'un panorama superbe.

H�tel

HOTEL KING SARON

Hotel grèce

Meteo grèce

Billet avion grèce

Sejour grèce

Carte grèce

Pied de page des forums