Vous n'êtes pas identifié

Annonce

Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !

Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr

#1 07-09-2006 15:23:46

emilieju
Moderateur
Inscrit: 28-08-2006

Eretria Village-Catégorie B

Quelle histoire!

Avez-vous eu des nouvelles pour le dédommagement ?

#2 04-09-2006 12:58:36

Chouriiii
Invité

Re: Eretria Village-Catégorie B

Bonjour à tous,

Je viens de passer deux semaines sur l'île d'Eubée en grèce non loin d'Erétria.
Nous étions logés dans le plus déplorable des hotels qu'il m'ait été de rencontrer.

Pour commencer, et avant de vous préciser mes déboires, je vais vous donner mes impressions sur l'île. Cette île est en fait assez peu interessante. Autour d'Erétria il n'y a rien à voir de surprenant. Les ruines y sont inéxistantes, les villes assez vides et le seul moyen pour vraiment s'échapper est de louer une voiture et de se balader dans les montagnes et accéder à d'autres plages.
Globalement il n'y a pas grand chose à voir.

Concernant l'hotel je vous fais part de mon mécontentement lors de notre séjour à l’ ERETRIA VILLAGE en GRECE de l'hotel HOLIDAYS IN EVIA; la description faite sur le catalogue de thomas cook est un hotel de catégorie A en All inclusive.

CANTINE car à ce niveau on ne peut pas parler de restaurant :
- Distributeur de boissons souvent en panne et sale.
- Peu de choix dans les repas et de qualité discutable voir très médiocre (viande mal cuite, poulet servi saignant à 2 reprises). Tout à fait normal d’après le chef cuisinier ?
- Ragoût de viande non reconnaissable (porc, poulet etc.… ?).
- Frites et pâtes froides.
- Certains jours ,pâtisseries pour le petit déjeuner rassis ou rances.
- Tables non dressées, couverts et verres sales.
- Housses de chaises et nappes tâchées, matériels totalement vétustes, défraîchis, surannés.
- Aucune recherche dans les présentations des plats.
- Pas de pichet d’eau ni de vin disponible
- Le vin a même été servi au cubi une journée
- Au dessert ,une seule variété de fruit par jour (soit pêche, poire, pastèque) ou glace faite à l’eau.
- le snack du midi se résume à un petit sandwich fromage ou jambon.

Le ALL INCLUSIVE :
- Toutes les boissons étaient de qualité très médiocre et servies dans des gobelets en plastiques.
- Distributeurs de boissons très souvent en pannes et sales.
- Arrêt du distributeur à 23 Heures ,le spectacle finissant plus ou moins vers 23h15 obligeant à des boissons payantes, toujours servies en gobelets plastiques. Cocktails à 4 € servis eux aussi dans des gobelets en plastiques (du jamais vu).
- Personnel en nombre restreint (1 seule personne au bar pour servir, débarrasser les tables encombrées de détritus et jamais nettoyées.

Les JARDINS - TERRASSES - TAVERNES :
- Pas d’entretien des jardins, pas de balayages des allées (gobelets, mégots et feuilles en quantités).
- Pot de fleurs et jardinières à l’abandon sur les terrasses du restaurant et dans les allées qui servent de poubelles.
- Taverne sale malgré le supplément demandé pour manger. Nappes tachées de graisse, sol taché également de graisse, odeur de poubelles.
- Parasols vétustes à  la plage (roseaux ou branches de palmiers séchées, bonjour la protection du soleil).
- Transats sales et rouillés.
- Toilettes de la piscine sales et taguées.
- Route très fréquentée, digne d’un circuit de formule 1 longeant la plage non signalé sur la brochure.

Les CHAMBRES :
- Rideaux tachés de sangs et autres ?
- vieilles toiles d’araignées au plafond, les murs et sous les lits .

PISCINE :
- Certains carrelages étaient soulevés sur la margelle (ouille les doigts de pieds ! ).
- Nous avons vu une serveuse vider les verres dans la piscine !
- Vacanciers de l’HOLIDAY IN EVIA se retrouvant dans l’ERETRIA ! Ainsi que dans la cantine en maillot de bain trempé pour certains tout en mouillant les sièges :
Ou est le contrôle ?

Cerise sur le gâteau : transport fait par la compagnie aérienne VIRGIN. Avion vétuste à l’image de l’hôtel. Service déplorable et payant à bord. Du jamais vu aussi.

Bref tout ceci ne ressemble pas à un hôtel de catégorie A mais à un camping en dur d’une propreté plus que discutable, d’un manque évidant de personnel et à la tête une direction se foutant des clients, mais pas de son intérêt.

Je ne comprend pas la classification en A donné par Thomas Cook sur la brochure.
Nous avons porté réclamation auprès de Thomas Cook pour obtenir un dédommagement

Donc si vous pouvez aller autre part je vous le conseil vivement.

Cordialement,

Xavier

#3 14-08-2006 10:44:52

Marielle
Easyvoyageur
Inscrit: 19-05-2006

Une idée de voyage... en Grèce... mais qui sort un peu de l'ordinaire.
Allez donc sur l'île de Zakynthos dans l'archipel des Cyclades.
Bon, vous n'y trouverez pas l'ambiance de Mykonos ni les touristes de Santorin, mais il y a sur place l'un des plus beaux rivages du monde : la calanque de Navagio.
Pour la voir en photo avant de vous décider à partir là-bas, lisez Les 100 plus Belles Plages du Monde d'Alexandre Arditti et Sophie Laurent.

#4 13-08-2006 20:48:25

annamaria
Invité

Je viens de rentrer de l'eretria village où j'ai passé 15 jours. Ce fut les pires vacances de ma vie !
- Le site hotelier est très sympa mais il est super mal entretenu.
- Les serveurs et serveuses ne sont pas du tout agréables et incompétents.
- Le all-in est affreux : tous les jours la même chose à bouffer, c'est très gras, peu de choix,pas de jus de fruits véritables, aucune variété de fruits à table (un jour poire, un autre pastèk, un autre peche,un autre melon et c'est tout!) et les boissons sont coupées à l'eau du robinet. L'eau minérale est payante ainsi ke les expressos et bouteilles de sodas. Le bar de la plage est payant à partir de 18 h et au prix fort ! Les seuls alcools gratuits sont le Ouzo et un petit Brandy.
- La plage est sale et très bruyante car elle est située juste en bas de la route ki est bondée de camions et voitures ki se croient sur un circuit de formule 1.
- Je n'ai pas vu une seule maison blanche et bleue-typik de la Grèce et il faut absolument une voiture sinon, c'est alcatraz.
- Seul point positif, les animateurs sont très bien. La plupart sont Parisiens et super sympas et essaient de vous faire passer un bon moment pour digérer les repas plus ke désespérants.

Donc ma conclusion est sans appel : N'y allez pas !

Sincèrement vôtre,
Anna

#5 10-07-2006 19:46:24

Voyger
Invité

Bonjour,

Je cherche à avoir des infos sur cet hotel
Formule?
Plage?
animation?

Merci de vos infos.

#6 21-01-2005 15:41:13

Easyvoyage
Easyvoyageur
Inscrit: 17-02-2005

L'Eretria Village se démarque des autres hôtels de l'île d'Eubée par le faste de son architecture, la beauté de son parc richement fleuri, et la grandeur de sa piscine. Situé en retrait de la route qui longe toute la côte, entre la mer et les montagnes qui s'élèvent dans son dos, c'est l'endroit idéal pour se reposer et goûter pleinement les charmes de la Grèce.

H�tel

HOTEL ERETRIA VILLAGE

Hotel grèce

Meteo grèce

Billet avion grèce

Sejour grèce

Carte grèce

Pied de page des forums