Vous n'êtes pas identifié
Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !
Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr
chouminou a écrit:
bonjour, je souhaite aller en voyage en guadeloupe, la période importe peu, seulement le vol, mais quelle est la période de l'année où les billets d'avion sont les moins chers... espère que l'un de vous pourra me donner quelques conseils.
d'avance merci et à bientôt. chouminou
nous y sommes allés en octobre 1999 nous sommes partis d'un petit aéroport via paris puis pointe à pitre, horaires respectés et prix du billet à cette époque 3.250 F c'est la période la moins chère en billet d'avion mais celle des cyclones donc il faut choisir : prendre le risque, ce que nous avons fait puisqu'à notre retour 3 semaines après un cyclone qui portait mon prénom nous a suivi pendant plusieurs heures en vol mais bon j'ai fait d'autres voyages déjà et sans cyclone il y a tjrs des turbulences à 10.000 mètres!!!. Une très belle île et de tous nos voyages il reste le plus beau, mais il faut aller en basse terre pour les plages, les paysages et surtout les températures. Le coût de la vie est assez élévé puisque tous les produits viennent de métropole, mais il faut manger local et c'est très bon.Si vous voulez d'autres renseignements n'hésitez pas
Bonjour,
La bonne période côté tarifs pour partir en Guadeloupe, c'est en juin ou en septembre. Vous trouverez des vols à 500 € TTC l'aller-retour. Réservez au moins trois semaines avant de partir, c'est comme cela que vous aurez des prix plus intéressants. Si vous achetez maintenant pour voyager en septembre, vous pouvez économiser 50 € de plus (vol à 450 € TTC l'A/R).
Pour comparer les tarifs des vols et réserver, faites une recherche sur www.easyvols.fr.
Côté météo, partez en juin si vous n'aimez pas les cyclones. Ils peuvent se former dans l'ensemble des Caraïbes entre juillet et octobre. Dès fin juin, vous aurez chaud (30 à 35°C) et il y aura un bon taux d'humidité dans l'air. Très supportable, si vous n'y êtes pas sensible, mais prévoyez des anti-moustiques pour ne pas être dérangé en soirée.
bonjour, je souhaite aller en voyage en guadeloupe, la période importe peu, seulement le vol, mais quelle est la période de l'année où les billets d'avion sont les moins chers... espère que l'un de vous pourra me donner quelques conseils.
d'avance merci et à bientôt. chouminou
Et quel est le coût de la vie là bas ? B)