Vous n'êtes pas identifié
Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !
Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr
Nous y sommes allés deux fois déjà et certainement nous y retournerons. Bien sur, il ne faut pas s'attendre à un hotel club avec animations, excursions, etc.. mais ce n'est pas ce que nous aimons, donc parfait pour nous.
Par contre, l'équipe est super sympa. C'est très calme, loin des routes, l'endroit est joli sans être luxueux mais propre, bien entretenu. Il faut impérativement avoir une voiture (mais à la Guadeloupe IL FAUT une voiture).
Les chambres sont immenses, bien meublées, prpres, pratiques. Elles sont équipées de kitchenettes pour preparer les repas, pique nique, etc... Il y a des plags magnifiques à proximité.
J'adore LE MARIFA J'ADORE LA GUADELOUPE !!
Franchement pour des vacances en liberté, sans contraintes, sans animations, sans piscine ultra fréquentée, sans plage bondée, c'est là qu'il faut aller !!
Je ne connais pas encore la Guadeloupe...
Qu'est-ce qu'il y a de beau à voir là-bas ?
J'ai séjourné 2 fois ,environ 1 mois,a l'hôtel Marifa. C'est une résidence très calme, très bien tenue. Le ménage est fait tous les jours avec changement de serviettes de toilette. Elle est un peu a l'écart de la route qui va de Sainte Anne à Pointe à pitre ( quelques centaines de mètres) mais elle a le mérite d'être très calme ce qui après les excursions nous a semblé être un plus. Il y a un bon restaurant, le Chef etait très bien lors de notre séjour. La piscine est petite mais pas mal.Je trouve que cette résidence est d'un bon rapport qualité prix
Dernière modification par Guest (22-12-2006 17:17:26)
La résidence Marifa est conseillée à ceux qui recherchent avant tout le calme et privilégient la découverte de la Guadeloupe plutôt que celle des plages. C'est en effet un lieu paisible installé dans un quartier résidentiel du Gosier éloigné de la mer.