Vous n'êtes pas identifié
Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !
Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr
Pages: 1
Bonjour de la Bretagne
Je me permets de vous demander dans la mesure du possible
si c était possible de recevoir une carte postale (sans enveloppe ) de votre
pays le Honduras
afin que je puisse terminer ma collection de cartes postales
voici mon adresse
franck Guérin
4 rue de la Pavanière
35520 la chapelle des fougeretz
France
merci de me donner une réponse
cordialement franck
karengarifuna a écrit:
Bonjour tout le monde!
je suis a Tela et je vais y rester 4 mois...
Je suis venue pour travailler avec l agence Garifuna Tours...
Vous aurez desormais un guide francais pour vos excursions aux reserves naturelles!!
nous organisons plusieurs excursions en nature, et voire meme des excursions d' aventure (Jeeps, Kayaks dans la jungle entre crocodiles et singes, rafting, bateau)..
mon avis personnel? c'est g'enial!heureusement que je suis venue!
un conseil? passez nous voir pour vos excursions.
et si je puis vous etre utile pour quelques infos que vous ayez besoin faites le moi savoir.
Bon voyage a tous
Moi qui connais pas Tela, j'aimerais bien en savoir plus sur ces belles choses à voir là-bas...
je suis contente que tela t ai plu...et copan egalement..il est dur de ne pas aimer!
il y a encore plein de belles choses a voir!
a bientot
karen
salut karen, nous revenons tous juste de tela le 17 01 07 avons tres apprécier notre voyage surtout les ruines de copan cela valais les 4 heures de bus, et cayos cochinos les langoustes etaient superbes, le honduras est une destination que nous ferons encore dans le futur
au revoir Gordon
Bonjour tout le monde!
je suis a Tela et je vais y rester 4 mois...
Je suis venue pour travailler avec l agence Garifuna Tours...
Vous aurez desormais un guide francais pour vos excursions aux reserves naturelles!!
nous organisons plusieurs excursions en nature, et voire meme des excursions d' aventure (Jeeps, Kayaks dans la jungle entre crocodiles et singes, rafting, bateau)..
mon avis personnel? c'est g'enial!heureusement que je suis venue!
un conseil? passez nous voir pour vos excursions.
et si je puis vous etre utile pour quelques infos que vous ayez besoin faites le moi savoir.
Bon voyage a tous
Dernière modification par karengarifuna (17-12-2006 15:37:41)
Pages: 1