Vous n'êtes pas identifié
Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !
Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr
j' aurai un tour d' asie( hong kong, chine, singapore...).je ne passera qu' à Hong Kong 2 jours. est ce que vous pouvez préciser les endroits les plus intéressants pour visiter a Hong Kong? merci
oui, Je préfẻre Disneyland Hong Kong. Génial!!!
Voyages Vietnam excursion | Vietnam - Voyages et séjours de luxe Jet tours | Ha Long - voyage du Vietnam
Je viens de lire votre message sur Hong-Kong , et je suis tout a fais d'accord avec votre commentaire .
Je viens de passer le mois de février 2008 , je suis rentrée ravie .
Ma fille étant sur place pour son travail , je connaissais un peu , par ces propos quand elle rentrée pour les vacances et cette année je me suis donc décidé d'aller la retrouver et vraiment je ne regrette pas .
J'ai donc passé le nouvel an Chinois , la St valentin , car ca aussi c'est fété la bas , et bien sur nous avons beaucoup visité .Avez vous fais le marché du Jade ?
Vous dites qu'ils n'ont que 7 jours de congé , ils ne se plaingnent pas . Ils ont aussi des congés que l'on appel fétes local . Je vois en Mars ils ont eu 4 jours ect .
Sommes allées en Chine , c'est à voir , mais la aussi tout dépend du lieu de votre visite , car il y a beaucoup à visiter de part la superficie .
Voila , ca fais du bien de partager quelques souvenirs , je replonge dans dans ce beau voyage en attendant de préparer le prochain !!!!!
Amitié
bonjour j'envisage un voyage en chine avec ma femme au mois de juillet quelqu'un aurait-il des renseignements sur ce pays merci d'avance.
Hong Kong est incroyable ! A n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, la ville pétille avec ses rues toujours pleines de monde.
Quand je suis allée à Hong Kong, c'était en mai dernier. Je me souviens d'une chaleur extrême, humide et surprenante. Le taux d'humidité atteignait 98 %. Je me souviens aussi de ces sourires, de ces rires, de tous ces gens particulièrement joyeux, vivant tous dans des immenses buildings plus ou moins anciens, habitués à cohabiter dans très peu d'espace. Ils n'ont qu'une semaine de vacances par an, et un seul jour de congés par semaine, voire aucun. Mais ils sont toujours très sympathiques... C'est peut-être parce qu'ils font beaucoup la fête. Le soir, ils envahissent les quartiers de Soho ou de Lan Kwai Fong, où les bars restent ouverts jusqu'à 5 heures du matin.
Ce qui m'a surpris également en arrivant à Hong Kong, ce sont ces montagnes verdoyantes parsemées dans l'île, au creux desquelles logent les immeubles. Elles donnent une bouffée d'air, de même que le Hong Kong Park ou les plages dont la plus belle est Causeway Bay. Saviez vous que de nombreuses petites îles longent Hong Kong ? De plus en plus choisies par les touristes, elles restent tout de même tranquilles par rapport à Hong Kong.
Un endroit à ne pas manquer également : le Peak, d'où on peut voir toute la baie. Tous les soirs, de nombreux buildings de Hong Kong sont illuminés. Et une semaine par an, tous les soirs à 20 h, pendant la fête du travail qui a lieu en mai, des feux d'artifices sont tirés du haut des buildings.
Hong Kong est aussi le paradis du shopping. Entre tous les centres commerciaux, dont un est ouvert tous les jours jusqu'à minuit, les marchés de vêtements, les magasins, les antiquaires, le marché aux fleurs, le marché aux oiseaux, personne ne peut résister... Il y en a pour tous les budgets.