Vous n'êtes pas identifié

Annonce

Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !

Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr

#1 24-02-2008 10:43:49

roxane
Invité

RENSEIGNEMENTS SUR HOTEL GARDEN BEACH 3* A SKANES

masia.therese a écrit:

c est la quatrieme fois que je vais me rendre en tunisie. et ca m enerve de lire que des gens qui paient 220 euros se plaignent. avec 220euros si vous partez envacances en france vous n en avez pas assez pour regler vos frais d autoroute  alors restez chez vous.

Effectivement si on paye 220 euro, il ne faut pas être trop exigeant.
Mais ce type d'hôtels sont à plus de 700 euro en haute saison (juillet aout) et franchement ça ne les vaut pas. j'ai été très déçue par le HAMMAMET GARDEN avec les mêmes problèmes que décrivent les gens pour le GARDEN BEACH DE MONASTIR.
ces hôtels ne devraient pas être plus chers que 300 euro c'est tout ce que ça vaut.

#2 31-10-2007 12:42:43

masia.therese
Invité

Re: RENSEIGNEMENTS SUR HOTEL GARDEN BEACH 3* A SKANES

c est la quatrieme fois que je vais me rendre en tunisie. et ca m enerve de lire que des gens qui paient 220 euros se plaignent. avec 220euros si vous partez envacances en france vous n en avez pas assez pour regler vos frais d autoroute  alors restez chez vous.

#3 09-09-2007 19:42:13

claireal
Invité

je ne vais pas m'étendre sur cet hotel le garden beach monastir,ce serait trop long mais à éviter absolument

#4 20-06-2007 21:39:31

taly
Invité

je suis allée au garden beach en octobre dernier pour 1 semaine a 225 euros je ne me plaint pas l'hotel est correct les chambres sont spacieuses la plage est a quelques pas de l'hotel le personnel n'a pas été désagreable comme pretende certains bien au contraire par contre niveau animation c'est moyen mais si tu y vas pour te reposer et changer de décor tu seras servis et pour la nourriture faut pas s'attendre a des buffets gargantuesque mais bon y a pas mal de choix quand meme les gens veulent des voyages pas cher mais veulent aussi que le reste suive pffffffff!!!!!!!! moi je garde un bon souvenir j'espere qu'il sera pareil pour toi bonnes vacances

#5 27-05-2007 18:59:33

Choukette
Invité

Nous rentrons du garden beach, semaine excellente, le personnel adorable, le confort des chambres est moyen surtout en ce qui concerne la plomberie des sdb, mais l'accueil et l'amabilité du personnel de l'hotel fait oublier tout ca, sinon c'est une petite structure typique avec un chemin privé qui mène à la plage (propre)  a aucun moment nous n'avons paye les matelas sur la plage. Rapport qualite prix : ok

#6 12-02-2007 20:13:05

natalis
Invité

IL Y A DE QUOI RIRE! les personnes qui se permettent de critiquer le garden beach devraient relativiser et reserver un séjour sur nos cotes françaises. Si vous avez choisi la tunisie c pour le prix,le soleil,les plages spacieuses et le dépaysement, alors ne faites pas les chochottes ou bien restez chez vous!!!

#7 13-11-2006 15:27:28

Marielle
Easyvoyageur
Inscrit: 19-05-2006

Vu les avis du forum sur cet hôtel, il vaudrait mieux songer à une autre adresse pour des vacances en Tunisie.
Jette un coup d'oeil sur la sélection d'Easyvoyage réalisée sur des hôtels avec centre de thalasso, balnéo, spa ou remise en forme. C'est le bon moment pour en profiter, les tarifs ne sont pas trop élevés et pour ce genre de séjour, pas besoin d'un grand ciel bleu! wink
http://www.easyvoyage.com/pays/tunisie/ … hotel.html

#8 12-11-2006 19:23:45

fabienne 27
Easyvoyageur
Inscrit: 12-11-2006

bonjour a tous je ne trouve pas l'hotel garden beach je voudrais qq info

#9 29-09-2006 13:08:22

jasmina
Invité

Marielle a écrit:

Pourquoi, ça s'est mal passé ?

non au contraire, je l'ai perdu de vue et je voudrais avoir si qlq a de ces nouvelles.

#10 07-08-2006 18:05:14

clayclay
Invité

Pour en revenir à l'hotel Garden Beach, si toutefois quelqu'un ne connait pas cet hotel... c'est vraiment plus que décevant, de nombreux vols on été commis dans les chambres fermées a clé, sans que le personnel , ni la direction ne fasse quelque chose, l hotel est loin de tout, l'ambiance qui y  regne est déplorable.

#11 01-08-2006 11:22:09

Marielle
Easyvoyageur

Pourquoi, ça s'est mal passé ?

#12 30-07-2006 22:00:19

Jasmin
Easyvoyageur
Lieu: France
Inscrit: 06-06-2006

qui a connu un guide qui s'appelle kaleck à hammamet en tunisie merci ?

#13 27-07-2006 14:38:28

clayclay
Invité

Je suis pas des masses chaud pour tout ce qui est gym en groupe sur du Manau ou sur le dernier tube de la starac, ou pour des tours de magie avec une boite en carton.
Y a t'il des alternatives pour sortir un peti peu de l hotel le soir ... ?

#14 27-07-2006 14:12:03

titof
Invité

C'est encore moi.

Je viens de jeter un oeil sur le routard. Pour les loc c'est de l'ordre de

80 a 90 Dinar par jour (50 euro)
450 par semaine (270 euros)

Pour une voiture de cat A

A++  wink

#15 27-07-2006 13:53:38

titof
Invité

melimaho a écrit:

Ok, je te remercie.
je vais plutot pencher pour ton avis, tout en nuances ....
y'a du bon et du mauvais.
Par contre mon amis et moi souhaitions faire un peu d'activités sportives : ski nautique, parachute ascencionnel, quad.... sais tu si ces activités sont dispo sur place (moyennant finance évidemment !) ?

Quand à la visite des alentours, ne vaudrait t'il pas mieux de louer une voiture. Est ce possible ? a quel cout ?

merci dans tous les cas de vos réponses, positives comme négatives !!!

A que coucou

Personelleemnt je suis alle faire un tour en parachute ascentionnel (20 D en venant de la part du garden au lieu de 25 mais ke tour m'a paru bien cours ( il faut dire que je me suis pointe a 6 heures ty comencaient a ranger hmm) ; sinon en longeant la plage y un peu de tout ,banane derriere bateau;pas vu de ski nautique; vu passer quelque quad, ballade a cheval; voir a dos de chameau .

Pour ce qui est des ballades autour personnelement je me suis pas pris la tete a louer une voiture ;Les transports ne sont pas tres cher :
5D pour aller a Sousse ou monastir en taxi ( jaune) NEGOCIE
1D en taxi groupe ( blanc avec bande rouge) NEGOCIE (plus sympa que les jaune tu rencontre du mondedans le taxi.
0,6 D en Bus  ( toute le 1/2 heure)
Apres Y a le train a sousse qui permet d'aller dans l'arrier du pays
Pour ce qui est des tarif de loc de voiture je crois me souvenir( sans garantie j'etais pas interesse) que c'est de l'ordre de 60-70 D / jour ( c'est les prix a l'hotel ; tu dois pouvoir trouver mieux ailleur)

#16 26-07-2006 20:55:00

clayclay
Invité

Moi aussi j'y vais en fin de semaine.... tant qu 'il y a du soleil, une plage , de la clim dans les chambres... pour une semaine ca va le faire et le prix est bien correct pour la saison

#17 26-07-2006 14:12:35

melimaho
Invité

Ok, je te remercie.
je vais plutot pencher pour ton avis, tout en nuances ....
y'a du bon et du mauvais.
Par contre mon amis et moi souhaitions faire un peu d'activités sportives : ski nautique, parachute ascencionnel, quad.... sais tu si ces activités sont dispo sur place (moyennant finance évidemment !) ?

Quand à la visite des alentours, ne vaudrait t'il pas mieux de louer une voiture. Est ce possible ? a quel cout ?

merci dans tous les cas de vos réponses, positives comme négatives !!!

#18 26-07-2006 00:08:31

melimaho
Invité

j'ai du mal à me faire une opinion suite à vos deux avis completement divergeants.
Quelqu'un en aurait t'il un troisième. Je suis sur le point d'acheter un sejour lastminute pour la bas pour la fin de semaine.

#19 10-07-2006 19:55:08

Marielle
Easyvoyageur

Skanès, c'est la - belle - plage de Monastir (qui s'étend sur plusieurs kilomètres à l'extérieur de l'agglomération).

Un endroit sympa pour passer une semaine tranquille sans avoir à trop s'inquiéter des réveils matinaux - l'aéroport de Skanès Monastir est vraiment à deux pas. Les oreilles douillettes entendront un peu les avions, les autres ne se rendront pas compte que les pistes sont juste dans leur dos. Quand les avions décollent, ce n'est pas comme à l'île Maurice, ils ne survolent pas la plage à basse altitude.

Côté hébergement, les hôtels se positionnent dans le 3-4 étoiles, c'est-à-dire bien, sans plus, par rapport à l'hôtellerie internationale. Ne pas acheter des séjours à 1 000 € la semaine par personne sur cette zone, ça ne les vaut pas. A 500 €, d'accord. Moins, c'est la bonne occas', à saisir au vol.

#20 03-07-2006 17:46:32

akarii
Invité

Bonjour a tous,

En fait je suis déjà allez à Monastir mais j'ai plus visité Sousse. Tu peux facilement aller à sousse pour 100 à 150 dinard (7 à 10 €), ce n'est pas un prix exorbitant à mon goût. A Sousse, tu as déjà une magnifique plage avec une corniche trés animée surtout en été. Pas loin de la plage tu as la "medina elArbi" , c'est une sorte de fortesse où tu trouveras des boutiques et restaurants atypiques.
A monastir même tu pourras visiter Le Ribat qui est un magnifique édifice et le Mausolée Bourguiba
est un monument représente une architecture de style traditionnel.

Enfin si tu as les moyens tu peux visiter les nombreux sites que t'a indiqués zara, qui a l'air de bien connaitre la Tunisie, dans le pécédent post.

Donne moi tes impressions lors de ton retour big_smile et bonne vacances.
evite les fautes de sytnaxe stp

Dernière modification par Guest (26-07-2006 20:46:32)

#21 03-07-2006 15:35:12

zara
Invité

Bonjour Gaby,

Pour les taxis et les resto, les prix sont trés accessibles mais surtout pour les taxis, il faut ABSOLUMENT négocier.
Côté visites, tu peux aller à Sousse, Kairouan, port el kantaoui...Surtout ne pas manquer Kairouan, c'est une ville qui a gardé tout son charme d'autrefois, qui n'est pas dépaysée par le tourisme...

Ensuite si tu disposes de temps, va faire un tour dans le désert tunisien au sud, et va voir les villages troglodytes du sud notemment Matmata.
Et au nord, il faut aller voir le village de Sidi Bou Said, adorable.

Voila en espérant que cela t'aide un peu .
Bon voyage

(corrigé par akarii : évite les fautes d'othographes stp big_smile)

Dernière modification par Guest (03-07-2006 17:53:10)

#22 01-07-2006 15:18:12

GABY
Easyvoyageur
Inscrit: 01-07-2006

Bonjour
Je recherche des renseignements sur l'Hotel Garden Beach à Skanes. Si vous avez connu cet hotel pourriez-vous me communiquer vos impressions ( accueil, animations, buffet, propreté piscine) et si possible les bons plans qu'il y a peut-être à faire pour un séjour d'une semaine
Les prix des taxis sont-ils accessibles, les restaurants, les visites à faire. Je recherche tout ce qui peut se faire là bas
Merci par avance

Infos destinations

Pied de page des forums