Vous n'êtes pas identifié

Annonce

Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !

Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr

#1 22-11-2006 18:30:24

Marielle
Easyvoyageur
Inscrit: 19-05-2006

Méridien Radisson Plaza-aucune classification

Juste à côté ?
Non.
A Grand Baie, oui. C'est à 5 km à peu près.
Ou à Port-Louis, la capitale. Un peu plus loin (15 km) et vu la circulation à Maurice maintenant, vous mettrez 30 à 45 min...
Faites-vous indiquer à l'hôtel où se trouve l'hypermarché de Grand Baie (il n'est pas en centre-ville) ou prenez un taxi pour y aller. wink

#2 19-11-2006 21:48:55

annealet
Easyvoyageur
Inscrit: 19-11-2006

Re: Méridien Radisson Plaza-aucune classification

Je pars à l'hôtel le meridien au mois de mars prochain avec mon fils qui aura 16 mois au moment de départ. Je voudrais savoir si à proximité de l'hôtel il y à un magasin qui vend du lait de croissance, des compotes, des petits plats tout prêts pour bébé.

#3 21-01-2005 15:41:13

Easyvoyage
Easyvoyageur
Inscrit: 17-02-2005

Re: Méridien Radisson Plaza-aucune classification

Le Méridien est un hôtel spacieux, aéré et doté d'une décoration soignée. Sa très belle plage est idéale pour bronzer ou s'adonner aux sports nautiques. L'adresse conviendra particulièrement à ceux qui recherchent confort et service pour un prix raisonnable.

H�tel

HOTEL MÉRIDIEN RADISSON PLAZA

Hotel ile maurice

Meteo ile maurice

Billet avion ile maurice

Sejour ile maurice

Carte ile maurice

Pied de page des forums