Vous n'êtes pas identifié
Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !
Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr
Pages: 1
Juste à côté ?
Non.
A Grand Baie, oui. C'est à 5 km à peu près.
Ou à Port-Louis, la capitale. Un peu plus loin (15 km) et vu la circulation à Maurice maintenant, vous mettrez 30 à 45 min...
Faites-vous indiquer à l'hôtel où se trouve l'hypermarché de Grand Baie (il n'est pas en centre-ville) ou prenez un taxi pour y aller. ![]()
Je pars à l'hôtel le meridien au mois de mars prochain avec mon fils qui aura 16 mois au moment de départ. Je voudrais savoir si à proximité de l'hôtel il y à un magasin qui vend du lait de croissance, des compotes, des petits plats tout prêts pour bébé.
Le Méridien est un hôtel spacieux, aéré et doté d'une décoration soignée. Sa très belle plage est idéale pour bronzer ou s'adonner aux sports nautiques. L'adresse conviendra particulièrement à ceux qui recherchent confort et service pour un prix raisonnable.
Pages: 1