Vous n'êtes pas identifié

Annonce

Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !

Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr

#1 01-12-2006 16:23:50

Marielle
Easyvoyageur
Inscrit: 19-05-2006

C'est moins cher qu'on pense

En mars, ce n'est pas la meilleure période pour éviter les moustiques.
Attendez avril ou mieux : mai-juin.
Mi-mars, c'est encore l'été austral à l'île Maurice, et avec les saisons qui n'en sont plus (y compris dans l'hémisphère sud), il peut faire à cette époque aussi chaud et humide qu'en plein mois de janvier.
Côté chikungunya, il y en a eu à l'île Maurice - officiellement beaucoup moins qu'à la Réunion - mais les cas n'ont pas été recensés de la même façon.
Il y en a encore ; peu sans doute - les statistiques ne sont guère bavardes sur ce point. hmm
Si vous êtes en bonne santé, et que par pure malchance vous vous faites piquer par l'un des rares moustiques encore porteurs du virus, vous ne risquez pas grand chose : la maladie est bénigne dans la plupart des cas. Peut-être même que vous êtes immunisé (si vous êtes déjà allé dans l'océan Indien ou en Inde, le chikungunya sévissant régulièrement dans ces lieux-là). En effet, on n'attrape pas deux fois cette vilaine "grippe" des Tropiques. A la différence de la grippe de nos climats du Nord.
Pour en savoir plus sur le chikungunya et savoir quelles précautions prendre si vous ne voulez pas courir de risques, lisez le dossier réalisé par la rédaction d'Easyvoyage :
http://www.easyvoyage.com/infos-voyageu … mieux.html

#2 29-11-2006 21:57:03

annealet
Easyvoyageur
Inscrit: 19-11-2006

Re: C'est moins cher qu'on pense

Bonsoir, je pars à l'île maurice vers le 11 mars 2007, je voudrais savoir s'il y à beaucoup de moustiques à cette époque de l'année.Y'a t'il un risque de Chinkungunia.Merci

#3 04-11-2006 12:30:23

steven59
Easyvoyageur
Inscrit: 02-11-2006

Merci pour votre renseignement. Avril periode difficile pour moi. Quel hotel pouvez vous me conseiller sur la periode janvier fevrier sachant que je suis tres flexible a cette periode pour le depart. Merci.

#4 03-11-2006 11:50:07

Marielle
Easyvoyageur

Allez à l'Heritage.
Le Legends est un hôtel "fashion" : bien pour découvrir que le feng shui peut être mis à toutes les sauces... (en cuisine aussi) ; pas mal certes pour effectuer un simple séjour balnéaire, mais la plage est artificielle...
Et il y a une sorte de prairie sous-marine au bord de l'eau qui gâche un peu le rêve du lagon turqoise...
Guettez les prix promotionnels sur l'Heritage (pas avant avril maintenant, l'hiver correspond à la haute saison à l'île Maurice).
En attendant de partir, jetez un coup d'oeil aux reportages réalisés sur ces deux hôtels par la rédaction d'Easyvoyage. roll
http://www.easyvoyage.com/pays/maurice/ … gends.html
http://www.easyvoyage.com/pays/maurice/ … itage.html

#5 02-11-2006 19:32:50

steven59
Easyvoyageur
Inscrit: 02-11-2006

Bsoir. Je suis tres hesitant sur le choix de mon hotel. Je souhaite me rendre sur maurice courant janvier 2007. Et mon choix se bloque entre deux hotels soit le legends ou l heritage. Qui peux me renseigner? Merci pour votre aide

#6 31-10-2006 20:33:58

cocody71
Easyvoyageur
Inscrit: 13-10-2006

bjr qui pourrais me donner l'adresse de petits restaurants sympa sur grand baie et sa region merci

#7 30-10-2006 17:50:14

Marielle
Easyvoyageur

Oui, c'est un hôtel sympa où on peut faire plein de sports (terrestres et nautiques). Côté ambiance, Grand Baie n'est pas loin pour sortir le soir.

#8 20-10-2006 17:06:51

Marielle
Easyvoyageur

Envoie-nous un post sur la météo à ton retour ; des journalistes étaient aux Seychelles y a pas longtemps et il a ... plu !

#9 17-10-2006 19:51:28

cocody71
Easyvoyageur

merci de ta reponse marielle, mes doutes ne se sont pas attenuer; malhereusement je ne peux retarder mon depart   ; ce que je voudrais au moins c'est qu'il ne pleuve pas toute la journee   allez a bientot

#10 13-10-2006 22:57:10

cocody71
Easyvoyageur

je dois partir pour maurice  sur la cote   nord  a la mi mars comment est la meteo a cette epoque j'ai tellement entendu de choses touts contradictoire merci

#11 01-08-2006 11:27:42

Marielle
Easyvoyageur

Est-ce tu aurais des photos à poster sur le forum, ou un peu plus de détails ? Commerces à proximité pour les courses, draps et serviettes fournis, ménage fait, combien de fois pendant le séjour, comment se déplacer aux alentours sans louer une voiture...
Merci d'avance !

#12 30-07-2006 20:03:50

chanaelle
Easyvoyageur
Inscrit: 30-07-2006

Location de villa avec piscine  a 10 minutes de la mer sur la cote ouest de ile maurice Site:ladriere.be/popeye2.htm email bleuette23@hotmail.com

Infos destinations

VOYAGE ILE MAURICE

Hotel ile maurice

Meteo ile maurice

Billet avion ile maurice

Sejour ile maurice

Carte ile maurice

Pied de page des forums