Vous n'êtes pas identifié
Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !
Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr
Pages: 1
mes coordonées sont les memes que sur le message
495.57.64
appel moi des que tu es sur maurice pas de soucis
orange a écrit:
si vous desirez pratiquer de la peche au gros a l'ile maurice alors contactez pascale ou steeve au 06.30.45.07.15 en france ou a l'ile maurice au 00230.495.57.64
famille de pecheur ils vous acceuillerons avec ou sans experience de nombreux rappalas ainsi que du materiel haut de gamme sont a votre dispositions
allez y vous verrez c'est super
bonsoir pascale
tu te souviens peut etre de moi, je suis alexandre le directeur de la criee de mondeville, et je part sur cette belle ile à partir du 10 juillet, et pour 15 jours, dans l'hotel marina paladien nouvelles frontières, dit ou tu te trouves et pourquoi pas se voir, merci de me communiquer tes coordonnées.
alexandre
toujours pas de reponse . tant pis .... remerciment
aouina a écrit:
Pouvez-vous me repondre concernant le marlin noir est-ce qu'on peut en pêcher au mois de juillet ? est-ce une periode favorable ? ou tout autre poisson a rostre en attente de votre reponse cordialement
Pouvez-vous me repondre concernant le marlin noir est-ce qu'on peut en pêcher au mois de juillet ? est-ce une periode favorable ? ou tout autre poisson a rostre en attente de votre reponse cordialement
nous il n'y a pas de soucis sauf entre le 09 et le 14 ou c'est déja reserver
a vous de poser vos dates et dans quel hotel vous serez?
bonjour de du 09/07/2007 au 26/07/2007 pour une personne est ce possible pour le marlin noir. 4 sorties de peche.... attente reponse... cordialement
de quelle date a quelle date serez vous a maurice ?
pour les reservations cela est possible mais cela va dépendre des dates exact et aussi du temps
dans l'attente d'une réponse
cordialement
steeve et pascale
lafiesta2 a écrit:
une journée de pêche au gros avec nous vous revient a 250 euro pour 4 personnes qui peuvent pecher
si vous voulez + de renseignements contactez nous
je vais aller avec ma famille a l'ile maurice en juillet 2007 et je voudrai pêcher le marlin noir je sais que ce n'ai pas la bonne période et je voudrai prendre 4 sorties de pêche et je serai seule pêcheur je suis adhérant a L .I.F.G.A. ET AU .
BIG GAME FISHING CLUB DE FRANCE JE SERAI A L'hôtel marina paladien (grand baie ).en attente de réponse ... cordialement
Vous êtes dans quel coin de l'île ?
une journée de peche au gros avec nous vous revient a 250 euro pour 4 personnes qui peuvent pecher
si vous voulez + de renseignements contactez nous
Tout dépend de si l'on pêche seul ou à plusieurs.
Sur un bateau privé, la journée coûte environ 500 euros.
Partez donc taquiner le marlin en groupe...
Bonjour,
Je voudrais connaitre le tarif pour la peche au gros svp.
Merci.
oui bien sure qu'ils se mangent et ils sont meme tres bon en grillade ou marine comme ils nous l'on preparer
pourquoi cela vous interesse d'allez avec eux?
Est-ce que tout ça se mange ?
J'ai vu une fois des daurades coryphènes qui - je crois - se mangent : oh, les bestioles... Un bon mètre de long et leurs filets sous les écailles avaient l'air bien juteux.
A savoir, ces daurades étaient aussi arc-en-ciel. Impressionnante, la couleur, sauf que ça dure aussi peu qu'elles survivent hors de l'eau. Hélas ! Mais si c'est pour devenir une bonne bouillabaisse... ![]()
marlin,bonite, carangue,dorade, barracuda
Qu'est-ce qu'on peut pêcher en ce moment ?
si vous desirez pratiquer de la peche au gros a l'ile maurice alors contactez pascale ou steeve au 06.30.45.07.15 en france ou a l'ile maurice au 00230.495.57.64
famille de pecheur ils vous acceuillerons avec ou sans experience de nombreux rappalas ainsi que du materiel haut de gamme sont a votre dispositions
allez y vous verrez c'est super
Pages: 1