Vous n'êtes pas identifié
Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !
Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr
Pages: 1
bonjour,
Je reviens de vacances à l'Ile maurice entre autre j'étais au Paladien Marina .
J'ai passée 9 jours superbes avec un peulpe TRES TRES acceuillant et non pervertis par le tourisme.
L'hotel est superbe avec une decoration très ZEN, j'ai eu la chance d'être logée dans la nouvelle aile où la decoration est superbe , la chambre immense .
Le service est impeccable, le personnel très chaleureux toujours souriant et la cuisine vraiment excellente pour un 3 étoiles.
Mais le seul Hic est la plage qui est minuscule et pleine d'algues et non representative des superbes plages de l'ile maurice.
Donc nous passions nos journèes sur les plages extérieures en prenant le bus local à la sortie de l'hotel (à faire car rien à voir avec nos bus), en ce qui me concerne la plus belle plage hors touristes est la plage de mont choisy à 1/2 heures de bus.
Bonne vacances
je suis rentrée de marina il ya une semaine, vacances inoubliables!
très belle chambre qui n'avait pas pour autant d'une vue sur la mer
personnel chaleureux
de nombreux services
un spa genial
nourriture, hotel propre certes la plage est simple mais il ya tellement de choses a faire dans ce pays merveilleux qu'on oublie vite la plage de l'hotel
et comme certains le hic de ces vacances :les retards de plus de 2 h de corsair
Promis !
On peut déjà vous dire que l'hôtel a affiché complet tout l'hiver...
Marielle a écrit:
Une équipe de journalistes d'Easyvoyage part la semaine prochaine en reportage qualification d'hôtels à l'île Maurice.
Nous vous tiendrons au courant de leur compte rendu sur le Paladien.
Moi je voudrai partir au paladien marina pouvez vous me dire si c'est bien quand vous serez rentrez merci infinimment Claudia
royannez3112 a écrit:
je voudrai partir avec ma famille et souhaite avoir des infos sur cette hotel, sur sa situation, sa plage, la nourriture, les excursions, enfin avoir des avis objectifs alex (calvados)
Pour les excursions allez sur Grand Baie, c'"est beaucoup moins cher qu'à l'hôtel, il ya de nombreux prestataires qui vous proposent des excursions incontournables: journée catamaran pour voir les dauphins, l'île aux Cerfs...
Mme HAJI
Bonjour, je rentre de mon voyage de noce passé dans cet hôtel, et j'ai du mal à comprendre les retours négatifs.
Pour moi qui aie beaucoup voyagé, je n'ai jamais aussi bien mangé, la nourriture est variée avec un thème différent tous les soirs (italien, indien, mauricien, ...), le personnel est d'un acccueil plus que chaleureux, l'île est splendide,les chambres sont belles et propres.
Certes, il y a beaucoup de vent, mais cela est propre à de nombreux endroits sur l'île.
Bonsoir,
Je suis allée ds cet hotel en janvier 2007.
Un peu de vent sur la plage, un peu d'algues aussi.
Pour tout le reste : Nikel (nourriture, accueil, animation pour les kids, ...).
Le hic, c'était Corsair et ses retards !
Nous avons passé de bonnes vacances.
Je n'ai pas visité le Paladien, mais j'ai eu l'occasion de boire un verre au Marina Resort peu après son ouverture.
Le Paladien Marina occupe le même emplacement et les mêmes bâtiments que l'ancien Marina Resort (qui date de 1990, donc un hôtel 2e génération dans le paysage touristique mauricien - les 1e génération ayant du mobilier de rotin léger un peu partout, des paillotes de palmes dans les jardins et sur la plage - les 3e génération offrant quant à eux du mobilier en teck solide et chic, des parasols carrés en toile).
Son emplacement au bord d'une zone de mangrove fait que la plage est entretenue artificiellement à grands renforts de brouettées de sable. En revanche, il n'y a pas de vent, car on se trouve dans une baie abritée (y a quand même assez de brise pour faire des sports de voile).
Son cadre (extérieur et intérieur) est simple : ce qui convient à un établissement de type club.
Les chambres étaient bien, calmes et plutôt spacieuses : c'est sûrement moins vraiment maintenant que l'hôtel est plein comme un oeuf et qu'il doit y avoir 3 lits dans les anciennes chambres doubles.
Quant à la restauration, ben... ça a dû changer aussi. Le niveau de vie augmentant à l'île Maurice, l'alimentation coûte plus cher qu'avant et les hôtels (sauf les adresses haut de gamme à 2 000 € et plus la semaine) doivent faire des économies là-dessus. Moins de choix, moins de produits frais, davantage de pâtes et de pizzas... ![]()
merci de me communiquer plus de détails sur les désagréments, nourriture quelconque ? plage moyenne, niveau de prestations, , du vent ...., niveau des chambres,
merci de répondre sincèrement et en toutes objectivités
alexandre (calvados)
hotel a éviter, nourriture très quelconque, trop de vent, plage désagréable et matériel nautique hors d'âge. Seule les chambres sont à peu prèt agréable a condition d'avoir une vue mer.
La rénovation de l'hôtel ne semble n'avoir concerné que les peintures.....
Une équipe de journalistes d'Easyvoyage part la semaine prochaine en reportage qualification d'hôtels à l'île Maurice.
Nous vous tiendrons au courant de leur compte rendu sur le Paladien. ![]()
je voudrai partir avec ma famille et souhaite avoir des infos sur cette hotel, sur sa situation, sa plage, la nourriture, les excursions, enfin avoir des avis objectifs alex (calvados)
Pages: 1