Vous n'êtes pas identifié

Annonce

Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !

Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr

#1 25-07-2008 16:37:29

quichon
Invité

Oubliez Maurice

tout a fait en accord avec vous ,j'y vais depuis 1995,ça veut tout dire j'ai des amis à trou d'eau douce si vous ètes libre du 3/11/08 au 4/12/08 on peut en parler pourquoi pas . alain 47 ans mauricien dans l'ame

#2 19-07-2008 19:05:37

alex
Invité

Re: Oubliez Maurice

bonjour je vais a maurice 4 mois chaque annee , jai evidament pas mal de bon plan si je peut vous en faire part
alors pas de probleme que ce soit location de villa excursion avec un local et ou pas blinder de cathamaran, votre livreur de langouste ou poisson ou encore crevette royal et ben sur vraiment pas cher il passe chez vous tout les deux jours de la plonger peche enfin vivre comme un local c le top
et bien sur pas cher
alors quand j enttend dire que maurice et une ile cher , c que les gens le veulent bien
cordialement
et bon voyage a tousssssssss

#3 18-06-2008 17:36:56

Vaynas
Invité

Bonjour à tous,

Pour être restée un mois à l'Ile Maurice je peux vous dire que j'ai très envie dy retourner.
Tout le monde a été très accueillant, serviable, souriant. Parfois un peu trop de dragueurs un peu bizarre (bouteilles d'alcool en mains) sur les plages sauvages mais bon une police de proximité vous demande souvent si tout vas bien !. Et au pire il faut s'éloigner de ce genre de gars qui vous suivent même dans l'eau (mdr).

Ce qui est cool c'est que la nourriture est variée, pas très cher.

Et les iles magnifiques, eau turquoise, chaleur (jy suis allée en décembre) !!!!!.

Voilà j'espère vous avoir donner envie de vous y rendre et si vous êtes sympa et comme je suis une fille sympa emmener moi !!!!!!!!!.

Bon voyage à tous !.

#4 27-07-2007 12:55:21

Hund
Easyvoyageur
Inscrit: 09-06-2007

Bonjour,
Nous revenons d'un séjour à l'Ile Maurice, qui fut inoubliable. Nous avions une location à Flic en Flac, trouvée sur le net par le biais d'un tour opérator La Casanita (ils ont un site www.lacasanita.com) ; nous avons rencontré des gens sérieux, sympathiques et compétants qui nous ont bien conseillés et guidés durant notre séjour. Avons fait et vu le maximum de choses, sorties en mer, randonnées pédestres, plongées, excursions, musées ; tout était très bien organisé ; nous ne pouvons que les féliciter pour leur gentillesse et leur professionnalisme. Encore merci et bonne continuation.

#5 18-07-2007 20:27:00

ilemaurice
Easyvoyageur
Inscrit: 18-07-2007

Qui cherche trouve !
Pourquoi oublier Maurice ? Qui dit que L'ile maurice est une destination chere ? Il y a aussi le cote pratique, interessant et bien.
Voila je vous parle d'une Residence Touristique, de haut niveau, enregistree au Tourism Authority de Maurice, et pas cher du tout.
Rien qu'a partir de 4 Euros par jour par personne.
Lecapitaine Tourist Residence, Situe a la baie du Tombeau, gere par une resortissante etrangere, mariee a un mauricien.
Voir site: www.auberges-de-jeunesse.com
cliquez sur Auberges de pays francophones, lien cote droite de la page et choississez Ocean Indien.

#6 16-07-2007 13:40:08

florentin2006
Easyvoyageur
Inscrit: 16-07-2007

l'ile maurice au mois de juin, oublie !!!
le desert et pour cause pas tres chaud environ 22° et l'eau glagla!!!
15 jours et seulement 5 jours sans pluie !!
un autre conseil oublie le tropical, cet hotel n'est franchement pas terrible

#7 23-03-2007 11:30:46

Marielle
Easyvoyageur
Inscrit: 19-05-2006

Est-ce que tu as un site Internet qui présente ton gîte ?

#8 20-03-2007 13:02:03

meunier santos
Invité

je suis tout a fait daccord avec toi. Je suis proprietaire d'un gite le tipavillon a l'ile rodrigues.
et les gens qui sont passé sont toujours decu de l'ile maurice.en arrivant a rodrigues il regrette de faire que 3 jours.

mais cetait trop tard.il se sont mal renseigner a maurice . les agences a maurice les découragent souvent..
<il n'u rien a rodrigues2 jours ca suffit pour visiter>

au faite rodrigues est encore sauvage,plage déserte,pas de bloc de beton

et on prend son temps pour visiter,balade a pied,sortie en mer...parler avec les rodrigauis.

rodrigues c'est une destination antitress,authentique et pour se resourcer

a bientot

tipavillon@intnet.mu
santos

#9 25-01-2007 17:03:49

Marielle
Easyvoyageur

Les mots ayant un sens (ou plusieurs), un emploi (ou plusieurs) précisé(s) par un (ou plusieurs) dictionnaire(s) - y en a même de fort complets disponibles sur Internet - je me demande où vous avez pu trouver un (ou même une moitié de) sens à votre question pour la poster...

Au fait, connaissez-vous Maurice ?

#10 24-01-2007 21:51:20

Tataouine
Invité

Marielle, pourquoi tant de haine?

#11 22-01-2007 17:14:04

Marielle
Easyvoyageur

Vous confondez le forum sur l'île Maurice et celui sur le Maroc ? tongue

Petit rappel du "comment poster" sur notre forum de voyage : quand on répond à la discussion en cours, on ne parle pas d'un tout autre sujet sans en donner l'explication (du "pourquoi" de la digression).

Envie de parler d'autre chose ? Créez alors un nouveau fil de discussion dans le pays approprié.

#12 20-01-2007 16:34:03

BAALILI
Invité

Nous sommes Organisateurs de Tout type de Circuits au Maroc:
- Trekking
- Circuits 4x4
- Circuits VTT
- Circuits Autocar
- Circuits en Famille
- Séjours
Contactez nous pour programme et tarifs
e-mail: baalili2002@yahoo.fr
tel/fax: 00 212 24 88 62 32

#13 19-01-2007 16:38:13

Marielle
Easyvoyageur

Incroyable mais vrai : ce n’est pas du tout le moment d’aller à l’île de France (Maurice pour ceux qui ne connaissent pas son ancienne dénomination).
Non, y a pas de recrudescence de chikungunya, pas de cyclone, pas d’invasion de cent-pieds (une sorte venimeuse de mille-pattes)…
Mais des touristes à ne plus savoir où loger !
Ils arrivent de partout : Allemagne, Royaume-Uni, Italie…
En fait de tous les grands marchés émetteurs touristiques européens.
Si vous ne connaissez pas l’île et que les tarifs vous semblent raisonnables (compte tenu de la distance et l’aura chic de la destination), sachez que les plages n’y sont pas extensibles et qu’un hôtel complet (même immense) donne vite envie de ne plus sortir de sa chambre. yikes

Foin des touristes, vous tenez, quoi qu’il vous en coûte, à voir les Mascareignes ?
Attendez mai ou juin – le moment où, jusqu’à présent, il y avait moins de monde – et allez à Rodrigues. On y dénombre encore des plages désertes et des vaches sous les filaos.
Jetez un coup d’œil… roll
http://www.easyvoyage.com/pays/maurice/ … index.html

Infos destinations

VOYAGE ILE MAURICE

Hotel ile maurice

Meteo ile maurice

Billet avion ile maurice

Sejour ile maurice

Carte ile maurice

Pied de page des forums