Vous n'êtes pas identifié
Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !
Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr
Pages: 1
Merci pour vos reponses. Voila ce qui nous effraie cette histoire de lagon pas terrible? Pouvez vous me parler un peu plus en detail de l hotel sa table les chambres etc. Merci
L'autre fois que j'y étais, j'y ai laissé mes lunettes de natation au fond du lagon...
De la lagune, plutôt. J'ai le souvenir d'une étendue herbeuse qui couvrait le sol, d'une eau franchement verte (à cause de l'herbe aquatique).
Pas une vague, pas un remous...
A part ça, c'était bien !
On m'a dit que ça avait changé depuis. Postez-nous comment dès votre retour... ![]()
BONJOUR. NOUS PARTONS SUR LE LEGENDS DEBUT MAI. QUI PEUX M EN PARLER. MERCI POUR VOS REPONSES. A BIENTOT DE VOUS LIRE
Hôtel au concept original, fondé sur les principes de la philosophie feng shui, le Legends est une adresse à privilégier autant pour son cadre soigné que pour ses activités variées. Et les gastronomes se régaleront plus d'une fois de la cuisine inventive servie dans les divers restaurants.
Pages: 1