Vous n'êtes pas identifié

Annonce

Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !

Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr

#1 09-03-2007 13:54:43

steven59
Easyvoyageur
Inscrit: 02-11-2006

Legends-aucune classification

Merci pour vos reponses. Voila ce qui nous effraie cette histoire de lagon pas terrible? Pouvez vous me parler un peu plus en detail de l hotel sa table les chambres etc. Merci

#2 08-03-2007 18:28:57

Marielle
Easyvoyageur
Inscrit: 19-05-2006

Re: Legends-aucune classification

L'autre fois que j'y étais,  j'y ai laissé mes lunettes de natation au fond du lagon...
De la lagune, plutôt. J'ai le souvenir d'une étendue herbeuse qui couvrait le sol, d'une eau franchement verte (à cause de l'herbe aquatique).
Pas une vague, pas un remous...
A part ça, c'était bien !
On m'a dit que ça avait changé depuis. Postez-nous comment dès votre retour... wink

#3 05-03-2007 15:54:05

steven59
Easyvoyageur
Inscrit: 02-11-2006

BONJOUR. NOUS PARTONS SUR LE LEGENDS DEBUT MAI. QUI PEUX M EN PARLER. MERCI POUR VOS REPONSES. A BIENTOT DE VOUS LIRE

#4 21-01-2005 15:41:13

Easyvoyage
Easyvoyageur
Inscrit: 17-02-2005

Hôtel au concept original, fondé sur les principes de la philosophie feng shui, le Legends est une adresse à privilégier autant pour son cadre soigné que pour ses activités variées. Et les gastronomes se régaleront plus d'une fois de la cuisine inventive servie dans les divers restaurants.

H�tel

HOTEL LEGENDS

Hotel ile maurice

Meteo ile maurice

Billet avion ile maurice

Sejour ile maurice

Carte ile maurice

Pied de page des forums