Vous n'êtes pas identifié

Annonce

Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !

Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr

#1 08-05-2006 07:49:02

saed
Easyvoyageur
Inscrit: 08-05-2006

Un vrai voyage

Saed consulting
realiser votre reve etudier en Inde
y vivre , profiter de la civilisation et des mysters de l'Inde
Admission dans l'une des meilleurs universites (2 semaines)

informations
www.e-monsite.com/scomz
e-mail: scomz1@yahoo.com

#2 20-02-2006 20:29:17

newsandra
Easyvoyageur
Inscrit: 20-02-2006

Re: Un vrai voyage

kadali,19 Jul 2005, 16:02 PM a écrit:

smile Je me permets d'écrire sur ce forum car souvent parti dans différents coins du monde, l'Inde est sans nul doute le pays qui m'a laissé la plus grande impression mais aussi la plus grande fatigue.
Tout le monde est unanime, l'Inde on aime ou on aime pas.
Moi j'ai été saisi par le caractère envahissant et envoûtant de ce pays qui m'a donné les meilleures sensations tant les sens sont perpetuellement en éveil.
Tout vous interpelle, les bruits, les odeurs, les gens, les rites et j'en passe.
Ce voyage est loin d'avoir été un séjour de vacances, il a été une expédition permanente et celà est une conception du voyage que j'apprécie tout particulièrement.
[right][snapback]2060[/snapback][/right]

Bonsoir,

Je souhaiterais visiter Bali et ses alentours et j'aimerais avoir quelques conseils sur les sites  à visiter et les hôtels etc... Tous les conseils vis à vis du voyage, du séjour, des habitants, les erreurs à ne pas commettre.
J'aimerais emmener ma fille mais ce sera l'année prochaine elle aura 17 ans .
Merci; Sandra

#3 19-07-2005 17:02:28

kadali
Easyvoyageur
Inscrit: 19-07-2005

Re: Un vrai voyage

smile Je me permets d'écrire sur ce forum car souvent parti dans différents coins du monde, l'Inde est sans nul doute le pays qui m'a laissé la plus grande impression mais aussi la plus grande fatigue.
Tout le monde est unanime, l'Inde on aime ou on aime pas.
Moi j'ai été saisi par le caractère envahissant et envoûtant de ce pays qui m'a donné les meilleures sensations tant les sens sont perpetuellement en éveil.
Tout vous interpelle, les bruits, les odeurs, les gens, les rites et j'en passe.
Ce voyage est loin d'avoir été un séjour de vacances, il a été une expédition permanente et celà est une conception du voyage que j'apprécie tout particulièrement.

Infos destinations

VOYAGE INDE

Hotel inde

Meteo inde

Billet avion inde

Sejour inde

Carte inde

Pied de page des forums