Vous n'êtes pas identifié
Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !
Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr
vous etes vraiment un vrai touriste comme nous, les indonésiens, ne les aimons pas!!!!
Salut à tous!
Je reviens de Bali...
Je vous conseille vivement à tous d'aller y faire un tour... en plus c'est le moment, car les prix ont baissés...
compte tenu des circonstances...
Je sais et je comprends, ça peut intimider, mais il n'ya pas vraiment de raison... la terre bouge oui, c'est vrai, mais c'est pas nouveau!
Et puis, à ce moment là, on reste enfermé chez soi... comme ça au moins, on est sûr que rien ne nous arrivera! ... Quel ennui...
Les balinais sont très accueillants et contents de voir des touristes et on est reçu comme des rois B). Pour la première fois, lors d'un de mes voyages, j'ai eu l'impression d'être utile et de les aider, rien qu'en ayant pris l'avion! ...
Les hôtels sont magnifiques, comme rarement j'en avais vu en fait!... Les paysages sont à tomber et il y fait bon vivre...
Détente, soleil, massage ( :blush: ) et fiesta... le rêve au quotidien et en couleur!! Vous êtes sûr? ça vous tente pas? ![]()