Vous n'êtes pas identifié
Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !
Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr
Moi, j'irais bien faire une cure de remise en forme sur les bords de la mer Morte...
C'est quand la meilleure période (climat, tarif, fréquentation touristique) ?
J'ai découvert Eilat en Israël cet été. C'est dans le Sud du pays, à la frontière de la Jordanie et de l'Egypte. C'est magnifique. J'étais au Club Med Coral Beach, qui a réouvert en décembre dernier, très sympa. De la plage, on voyait donc les montagnes étrangères. La ville est une station balnéaire sans grande surprise. En revanche, en dehors des séances de farniente et de plongée que l'on peut faire au Club (les fonds marins font partie des plus beaux sites de plongée du monde), on peut partir le matin de bonne heure et découvrir le désert du Néguev, décoré de roches rouges somptueuses, et boire le thé avec les bédouins. On peut aussi aller visiter un parc aquatique de dauphins, et nager avec eux. C'est génial ! Je vous le recommande !