Vous n'êtes pas identifié
Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !
Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr
je rentre d'italie
j'ai aimé florence, comment pourrait il en être autrement, MAIS j'ai une preference pour SIENNE
chaleureuse, colorée HUMAINE
Et Bologne ?
C'est pas loin de Florence.
Superbe ville, cafés sympas, ambiance...
Et moins de touristes ! ![]()
C'est vrai que Florence est extraordinaire et pour y avoir visité au pas de course près de 20 ou plus d'églises plus belles les unes que les autres, je vous recommande d'y aller, même en court séjour.
et puis il faut faire les 3 îles qui s'y rattachent : Murano pour le verre mais aussi sa voisine ^pour son cimetière magnifique de fleurs et l'île des nappes incontournable aussi celle-ci....
je ne suis pas daccord. Florence est c'est vrai une ville touristique mais elle a gardé une atmosphere tres romantique, charmeuse... notre prof nous as emmené vers 22h00 devant santa Maria del fiore et j'ai trouvé ca magnifique. C'est comme ca que je vois cette ville : c'est une ville authentique !
Bonjour,
Moi j'ai eu le bonheur d'aller en Toscane il y a 3 ans et j'ai vraiment adoré.
Florence est une ville sublime, pleine d'histoire, on a vraiment l'impression d'être transporté vers une autre époque quand on flâne dans les rues.
Par contre, j'avoue que c'est devenue par contre un peu trop touristique et de fait j'ai préférée la ville de Sienne, tout aussi romantique mais un peu plus authentique à mon goût.