Vous n'êtes pas identifié
Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !
Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr
j'ai réservé un safari masaï mara et l'hôtel dolphin, j'voulais savoir si l'hôtel était bien et si c'était ce safari que vous aviez fait. Je pars en septembre vous étiez parti à quel période?merci d'avance!
Je suis bien d'accord avec vous.
Néanmoins, il existe à Mombasa des hôtels confortables tout à fait adéquat pour faire une extension de quelques jours derrière un safari.
Vous pouvez retrouver de nombreux tests hotels sur la page Easyexperts d'Easyvoyage... Le Baobab Beach resort a été visité en novembre 2006 !
Bon voyage !
http://www.easyvoyage.com/pays/kenya/ho … maire.html
bonjour, j'envisage un voyage au Kenya au mois de juin.... et je viens de trouver un voyage qui m'enchante. Cest un voyage cher ... dans des conditions exceptionnelles et je me dis qu'il y a peut etre des gens qui ont envie de partager cette experience de Kipling et de Out of Africa ... J'ai toujours fait mes voyages seule et en toute independance mais là, j'ai envie de partage. Je me suis imaginée ces soirées au coin du feu dans la brousse, j'ai entendu ces cris hystériques qui seront forcement poussés à la vue du petit éléphant, du petit lion, de la petite girafe, du petit lycaon ... bref, si vous avez du temps au mois de juin et si vous avez envie de GRANDIOSE, contactez moi. Je ne sais pas comment fonctionne ce forum alors je mets carrement mon adresse mail içi, pour ceux que ca interresse : tulipedoree@hotmail.fr
Hello
Informations récentes sur l'hôtel baobab beach resort kenya ?
Y a t il des possiblités de faire du cheval ?
Merci d'avance pour vos infos
African Safari club a beaucoup d'hôtels au Kenya. Il faut savoir que les hotels premier prix sont loin d'être recommandable. On paye tout sur place : climatisation, transat, serviettes... et meme les spectacles ! C'est l'angoisse !! Et je ne parle meme pas de la nourriture !!!! J'ai été malade et le medecin à 150 euros, ca entame bien le budget !!
Les beach boys ne sont pas toujours un bon plan. Je connais quelques personnes qui se sont fait avoir.
Ils ne sont pas bien méchants mais ils aiment gagner de l'argent !
Il faut savoir bien marchander et surtout prendre le temps de faire baisser les prix ! Ne pas hésitez à le faire baisser de moitié et meme plus !
Pourriez vous nous dire combien vous a demander le beach boys pour un safari
Merci de nous faire partager votre expérience!
J'aimerais beaucoup me rendre une fois encore au Kenya!
Nous aussi nous aimerions partir avec ce TO mais j'hésite au vu des critiques sur différents forum. Elles concernent principalement le Coral pas d'avis trouvé sur le Dolphin. Quelqu'un y a t'il été ?
Quand partez-vous ?
Nous avons programmé un safari 4 nuits + une séjour balnéaire à Monbassa. Notre tour opérateur est "African Safari". Notre hotel à Monbassa est "Le Dolphin".
Quelqu'un as-t-il déjà voyagé avec African Safari ? Avez-vous un quelconque avis ? Merci de me tuyauté et de me conseiller sur les curiosités à Monbassa ou autre.
Merci par avance !
J Louis