Vous n'êtes pas identifié

Annonce

Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !

Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr

#1 27-08-2007 18:21:52

emilieju
Moderateur
Inscrit: 28-08-2006

quelle destination pour cet été?

Si vous décidez de choisir un encadrement, sachez que vous pouvez retrouver des offres de circuits sur la fiche destination Malaisie d'Easyvoyage : http://www.easyvoyage.com/pays/malaisie/

#2 05-07-2007 11:30:22

c hristian fessard
Invité

Re: quelle destination pour cet été?

cali a écrit:

bonjour
n'hésitez  pas à monter  au  nord de la  thailande  découvrir  le  triangle  d or  visitez  chiang  mai   chiang  rai  c'est  merveilleux  j y vais  tous  les  ans  depuis  8  ans  et  j  y  ai  plein d  aqmis  -  les guest  houses  sont  à  des  prix  tres  convenables  allez  y  vous verrez -   j  aqi  d  autres  destination idéales  aussi  sur  la thailande  et  surtout  le    SRI  LANKA    QUI  EST  LE PAYS  DE  MON COEUR
j'ai découvert l'asie par la thailande il ya 4 ans, j'ai adoré et du coup j'aimerais retourner en asie et vister un autre pays cet été.
j'hésite entre le vietnam, la malaisie et l'indonésie
Mon ami n'a jamais voyagé ni en asie ni en routard et il a envie de découvrir d'autres horizons mais aussi de farniente sur de belles plages
alors quelle est la destination que vous me conseilleriez?

merci pour vos tuyaux

#3 23-02-2007 12:37:05

emilieju
Moderateur

En ce qui me concerne, je ne connais pas le cambodge...

Vas jeter un oeil ici : http://www.easyvoyage.com/pays/cambodge/

#4 04-02-2007 00:17:55

tonyja
Easyvoyageur
Inscrit: 04-02-2007

salut j cherch info sur le cambodge é tu déja allé la bas?

#5 21-12-2006 09:44:34

emilieju
Moderateur

Le site d'easyvoyage est très complet sur la question. Il suffit de partir voir les deux !!! Mais il faut un bon budget. Je suis moi même partie en thailande, c'etait magnifique.
J'ai entendu beaucoup de bien de la Malaisie et surtout des malais.
Bon voyage!

http://www.easyvoyage.com/pays/malaisie/

#6 20-12-2006 11:38:56

bourse des voyages
Invité

Bonjour,

Je te conseille l'Indonésie, et plus particulièrement Bali. C'est une île magnifique, elle fait partie de mon meilleur souvenir de voyage. Par contre, si tu veux de la tranquilité, évite la ville de Kuta. Il ya tellement d'endroits plus intéressants !

Fais le bon choix et surtout bon voyage !

PS : je te laisse consulter la fiche pays Indonésie, elle a été récemment mise à jour !

Val.

http://www.bourse-des-voyages.com/vacan … sie-1.html

#7 24-01-2006 14:18:49

elsa
Easyvoyageur
Inscrit: 09-03-2005

Bonjour Cali!

Tout d'abord, sachez que l'Asie est un continent qui diffère énormément d'un pays à l'autre. Que ce soit la culture, la cuisine, les moeurs ou encore l'accueil des populations locales. C'est ce qui fait sans doute le charme de cette incroyable parcelle de terre.  -_-
Au regard de votre message, vous avez l'air de vouloir autant sentir le peuple et la culture que de profiter de la plage et de ses attraits.  B) Et bien la Malaisie me semble effectivement tout indiquée pour ces motivations.
Vous y trouverez de magnifiques plages de sable et de cocotiers, dans des stations balnéaires et reconnues telles Kuantan et Cherating et le long de cette même côte, des petits endroits plus calmes, si c'est plus le charme et la tranquillité que la foule qui vous attire. Pour pallier à l'effet foule des plus belles plages, un conseil, partez hors saison... Les îles sont aussi très belles et vous garantissent la carte postale! :wub:
L'arrière pays, de son côté, vous coupera le souffle  yikes par ses paysages de montagnes, de forêts tropicales et de jungle (province du Sarawak). Ne manquez pas de faire un petit tour dans le parc national de Kinabalu (Borneo) si vous en avez la possiblité.
Voilà, c'est un très beau voyage que vous vous apprétez à vivre. Je vous souhaite qu'il soit à la hauteur de vos attentes!
Envoyez nous vos impressions à votre retour... roll

#8 22-01-2006 19:23:20

cali
Easyvoyageur
Inscrit: 22-01-2006

bonjour

j'ai découvert l'asie par la thailande il ya 4 ans, j'ai adoré et du coup j'aimerais retourner en asie et vister un autre pays cet été.
j'hésite entre le vietnam, la malaisie et l'indonésie
Mon ami n'a jamais voyagé ni en asie ni en routard et il a envie de découvrir d'autres horizons mais aussi de farniente sur de belles plages
alors quelle est la destination que vous me conseilleriez?

merci pour vos tuyaux

Infos destinations

VOYAGE MALAISIE

Hotel malaisie

Meteo malaisie

Billet avion malaisie

Sejour malaisie

Carte malaisie

Pied de page des forums