Vous n'êtes pas identifié

Annonce

Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !

Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr

#1 06-09-2008 00:30:37

ajenoui
Invité

Ou acheter de l'artisanat au Maroc?

bonjour je vie en suisse et j aimerai faire une boutique de l'artisanat marocain pourriez vous me donner des adresses ou je pourrai faire mes achats au maroc les ville etc... merci et a bientot

#2 12-08-2008 15:15:15

dounia
Invité

Re: Ou acheter de l'artisanat au Maroc?

salut je susi dounia du maroc j'ai un bazare d'artisanat a marrakech et j'on ai se que tu cherche pour me contacter voici mon e-mail d_o_u_n_i@hotmail.fr et voici mon num 072150552

#3 21-07-2008 22:52:39

hosna
Invité

bonjour

vous pouvez aussi trouver sur www.wiam.fr
ce sont des fabriquants d'artisanat marocain sur mesure. ils vous communiquent un devis personnalisé et la livraison est assurée à domicile.

ils ont pas de prix en ligne vu qu'ils font du sur mesure mais les prix sont interessants.

cordialement

#4 06-07-2008 21:45:28

Marrakechi
Easyvoyageur
Inscrit: 05-06-2008

Tu trouveras une large gamme de produits artisanals, et des articles avec des photos d'atisanat Maroc;
visiter  : www.artisanat-du-maroc.com

#5 06-07-2008 21:42:26

EmilieRosa
Easyvoyageur
Inscrit: 06-07-2008

bonjour,
je souhaiterais acheter des portes documents en cuir comme ceux présentés sur votre site (bleu et rose), pouvez vous me dire s'ils sont disponibles et sur quel site passer ma commande?
merci pour le renseignement.

Infos destinations

VOYAGE MAROC

Hotel maroc

Meteo maroc

Billet avion maroc

Sejour maroc

Carte maroc

Pied de page des forums