Vous n'êtes pas identifié

Annonce

Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !

Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr

#1 26-08-2007 18:04:54

zaza ait
Invité

Marrakech,

tout a fait d'accord avec votre appreciation du Tropicana. J'y suis descendue une fois (ça suffit), pour ma part je prefere maintenant louer sur place un appartement, les lyers sont corrects meme en tres haute saison, d'autant ça peut permettre de s'y rendre à plusieurs en divisant le montant c'est tout à fait rentable. Pour qui connait Marrakech, se nourrir làbas c'est donné.

#2 10-02-2007 17:45:14

faeudel
Invité

Re: Marrakech,

tous d'abord le tropicana est un hotel pourrie et vieux mais bien situer

#3 04-02-2007 18:44:07

françoise56
Easyvoyageur
Inscrit: 04-02-2007

j'ai reserver a l'hotel tropicana de marrakech est ce qu quelqu'un a des renseignements sur cet hotel ??

#4 17-06-2006 16:57:46

dahiba
Easyvoyageur
Inscrit: 17-06-2006

bonjour
connaisaient vous lhotel tropicana au maroc?

#5 09-05-2006 15:03:50

ksour
Easyvoyageur
Inscrit: 09-05-2006

La tunisie est un beau pays mais il ne faut le comparer au Maroc.
Au Maroc il ya uen grande histoire des grandes monarchies donc des beaux monuments et autres choses.

Le Maroc est grand par la nature et l'histoire et les traditions et bcp de choses à voir.

J'ai visité la tunisie, et je connais très bien le Maroc.
Deux choses différentes.

#6 06-06-2005 00:13:48

verbi99
Easyvoyageur
Lieu: Joinville Le Pont
Inscrit: 16-03-2005
Site web

Je suis intéréss aussi par les bons plans ... j'hésite encore entre la tunisie et le Maroc ... entre les deux mon coeur balance, malheureusement il faudra en choisir un premier smile

A part la Medina, et le souk, d'autres lieu à ne pas rater ?
Vous n'auriez pas des petites photos à nous faire découvrir pour donner une envie irrésistible ?

#7 26-04-2005 20:54:32

coboy
Easyvoyageur
Inscrit: 26-04-2005

Bonjour, ayant visité marakech il ya 4 ans je conseil vivement tous le monde d'aller visiter la medina qui est pour l'endroit le plus interessant a marakech !!!!! B)

#8 25-04-2005 18:16:10

missy
Easyvoyageur
Inscrit: 20-04-2005
Site web

Bonjour!!
Je pars à Marrackeck à la fin mai avec mon amoureux  :wub:
quelqu'un peut me donner des bonnes adresses romantiques? restos, riads..tous vos conseils seront les bienvenus!!!
merci!

#9 25-04-2005 13:28:38

marieastrid78
Easyvoyageur
Inscrit: 25-04-2005

Bonjour, j'ai visité marrakech avec mes grands parents et je me suis rendu compte d'une chose : les touristes se promenent dans le souk et dans les pieges a touristes, mais on ne voit personne dans la Mdina ! Je l'ai visitée et je peux vous dire que c'est interessant mais qu'on n'y rencontre que des marocains !

#10 22-04-2005 11:34:25

Julie
Easyvoyageur
Inscrit: 22-04-2005

C'est vrai que c'est touristique mais c'est tres beau quand meme.

#11 01-04-2005 13:22:52

christelle
Easyvoyageur
Inscrit: 09-03-2005

J'entends dire souvent "Je n'ai pas aimé Marrakech, c'est une ville où il y a trop de touristes et qui n'est pas vraiment authentique, comme Fes!" C'est que vous ne vous étes pas bien baladé et que vous n'etes pas sorti des sites touristiques. Le souk est des plus typique quand on prend le temps de s'y perdre et de s'enfoncer dans les nombreuses petites ruelles. Le souk des ferrailleurs est des plus authentique! Dépaysement assuré! Vous verrez travailler les artisans comme  au moyen âge, à même le sol dans un vacarme de ferraille.
Pusique c'est vous je vais vous livrer un secret...  wink j'ai entendu dire que les dimanches, des pique nique sont organisés dans les jardins de Marrakech par des artistes de la ville, notemment dans le jardin de l'Agdal, grand espace vert de 500 hectares construit au 12 éme siècle. Peu connu des marrakechis eux mêmes et encore moins des touristes qui lui préférent le Jardin de Majorelle.
Marrakech n'a pas fini de dévoiler tous ses secrets et ses charmes. Mais prenez le temps de la découvrir B)

Infos destinations

VOYAGE MAROC

Hotel maroc

Meteo maroc

Billet avion maroc

Sejour maroc

Carte maroc

Pied de page des forums