Vous n'êtes pas identifié

Annonce

Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !

Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr

#1 26-08-2007 17:59:02

zaza ait
Invité

Marrakech

vu la date a laquelle vous avez posté ce message, je suppose que vous vous ètes déja rendue au maroc.
        En ce qui me concerne pour u etre allée plus de dix fois, je vous souhaite fortement de vous y rendre si ce n'est déjà fait.
  J'y retourne au mois de decembre et j'ai eu la chance de décrocher un vol aller retour pour la modique somme de 252.00 euros,chez Nouvelles Frontières( vol sec )
je prefere me loger sur place ( les locations d'appartements sont tres abordables, rendez vous sur le site: Abritel.fr)
        vous souhaitant bonne reception de ce courrier et bon séjour dans se pays formidable.

zaza

le:26/08/2007

#2 25-07-2005 12:55:58

Camillune
Easyvoyageur
Lieu: Paris
Inscrit: 08-03-2005
Site web

Re: Marrakech

Tu peux aussi faire un comparatif sur le moteur de recherche Easyvols, il compare plus de 10 millions de vols : Site

"Le voyage, c'est la part du rêve"

Xavier Roy

#3 18-07-2005 11:38:05

saba
Easyvoyageur
Inscrit: 01-04-2005

Bonjour

Essaie de voir avec Safar tours, sur le Maroc ils sont pas mal.
Le site c'est: My Webpage

Sinon tu as les compagnies comme Atlas blue, et Air Horizon qui prposent des tarifs intéressants.

Bon voyage

#4 18-07-2005 10:26:18

Helene
Easyvoyageur
Inscrit: 18-07-2005

big_smile Bjr, je suis à la recherche de l'endroit où je pourrais trouver les billets d'avions les meilleurs marché pour Marrakech. Quelqu'un a-t-il un précieux renseignement ? Merci
Helene

Infos destinations

VOYAGE MAROC

Hotel maroc

Meteo maroc

Billet avion maroc

Sejour maroc

Carte maroc

Pied de page des forums