Vous n'êtes pas identifié
Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !
Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr
Mimiz95 a écrit:
Bonjour,
Et bien toutes ces infos me mettent le ...CAFARD!
J'y ai réservé 2 semaines par Promovacances du 7 au 21 septembre avec une personne agée de 79 ans.
Ayant découvert les pbs de cafards et de nourriture (poulet, pates pommes de terre tous les jours) j'ai appelé le suivi commande Promovacances pour changer ma réservation. Je suis tombée sur une personne étrangere (accent tres fort et beaucoup de mal a comprendre, surement un standard installé dans un autre pays...)qui me certifie n'avoir eu aucune réclamation! On dit n'importe quoi sur les forums, il n'y a rien d'officiel". Bref en gros vous etes tous (et moi avec) des menteurs. Si je veux modifier ou annuler : meme tarif : 77 euros par personne, meme si je reprend une autre réservation plus chere chez eux.
Aussi, j'aimerais que toutes les personnes mécontentes le fassent savoir à promovacances et si possible m'en informent, afin que j'ai des billes pour appuyer ma demande.
Voici une adresse que je me suis créée pour cela : mimiz95.maroc@laposte.net
L'hotel est annoncé comme completement rénové en 2006.
Maintenant, s'il est vrai qu'il y a d'énormes cafards (lu : 8 cm dans un autre forum) au Maroc, désolée, mais je crois que je changerai de destination. Je suis déjà allée en Tunisie et là bas pas de probleme.
Si quelqu'un peut me dire quoi faire avec Promovacances et à l'occasion où partir en septembre 15 jours, au soleil pour un budget maxi de 750 euros taxes comprises en dp minimum, je suis preneuse.
Merci à tous d'avoir lu mon message jusqu'au bout.
J'allais au Maroc à l hôtel Adrar il y a plus de 20 ans. Il faut lire sn livre d'or. C'est un super hôtel
Le Tché a écrit:
Bonjour à tous ,
je suis un fidèle résident de l'hotel Adrar depuis 5 ans maintenant et jamais je n'ai eu le moindre problème d'infection. Je n'ai jamais entendu parler d'une épidémie d'angine qui trainait depuis deux ans dans l'hotel . Je me demande si certains sur ce forum ne feraient pas mieux de voir un bon psychiatre.
Cet hotel est certes pas très récent mais la qualité de son service est optimale pour le Maroc.
En 5 ans je n'ai jamais vu un seul cafard dans ma chambre, dès que j'ai eu le moindre petit soucis, je n'ai eu qu'un appel à faire à la reception pour qu'il soit résolu dans les plus brefs délais.
La piscinne j'y suis toute la journée, le thé à la menthe il est délicieux, je mange tous les jours au restaurant de l'hotel.... et j'en passe.
Franchement si vous ne supportez pas le changement rester chez vous et pour ceux qui on envie de visiter Agadir et les environs foncez à l'hotel Adrar.
Franchement tous ces messages me désolent et reflétent parfaitement l'esprit Gaulois, Chiant et gueulard. C'est le reflet de la france que vous voulez donner ?
A bon entendeur...
bonjour à tous
je constate que la majorité des commentaires sont positifs et je m'en réjoui puisque j'ai sejourné à l'hotel adrar à plusieurs reprises avec ma femme et mon fils de 7 ans et que je compte bien y retourner........(je suis franco-marocain)
La 1ère fois nous sommes partis en séjour organisé et nous avons tous vraiment appréciés cet hotel et plus particulierement le directeur qui est très accessible (ce n'est pas le cas dans les hotels plus cotés qui se prennent pour des "rrrh")
En tous cas c'était un bon séjour et un bon hotel vraiment pas cher pour les budjets modestes : je le conseille à tous
La 2ème fois, nous avons pris l'avion pour agadir et nous avons passé 1 mois dans notre maison (banlieue d'agadir) et nous sommes allés séjourner 1 semaine à l'adrar ce qui est plus reposant qu'à la maison.
Ensuite nombre de nos amis y sont allés sur recommandation de notre part et tous ont étés satisfait
Nous sommes retournés encore une fois, mais c'est devenu comme chez nous (en tout cas mon fils le ressent comme ça, il nous dit: quand est-ce qu'on va chez Eddy ? le directeur qui nous a toujours mis à l'aise)
Il est claire que nous retournerons à l'hotel adrar en famille l'an prochain car cette année nous avons eu une petite fille le 5 juin alors pas de vacances
Merci à Heidi pour toute l'attention que tu nous a accordée
annulé un passagé Mll sebba imen
bon pour accord 77 euros
séjour du 12/04/2007 au 19/04/2007.avons passé un bon séjour a l'hotel ADRAR,malgré toutes les critiques lues.pas de cafards,hotel propre.a part les sanitaires de la chambre mais il suffisait de demander aux femmes de chambres.c'est un hotel premier prix ,pas un palace.tout le monde a était trés accueillants avec nous.les serveurs du restaurant:rien a dire.un grand merci a JELLOUL qui s'est occupé de nous au restaurant de l'hotel.le buffet etait varié.a la piscine un dj animé la journée:SAID.trés gentil!bref,nous on a passé une bonne semaine.on recommande cet hotel. BON SEJOUR A TOUS!
Je suis très surpris de lire autant de commentaires néfastes sur l'Hôtel Adrar. J'y ai personnellement résidé à de nombreuses reprises sans aucun problèmes. L'accueil est chaleureux, le personnel compétent et le directeur est un modèle d'efficacité.
Il ne s'agit pas d'un hôtel de luxe et avec le prix que vous avez payé avec promovacances ou n'importe quel autre tour opérateur, il ne fallait pas s'attendre à un service et un buffet cinq étoiles.
Et puis vous êtes dans un pays étranger, voyager comporte aussi quelque fois de petits désagréments. Si vous ne supportez pas les changement je vous propose de rester chez vous.
Au sujet des problèmes intestinaux, il est bien connu qu'il faut être prudent avec les crudités, l'eau et les glaçons.... Si vous mangez n'importe quoi cela ressort de votre propre responsabilité et il est inutile d'incriminer la nourriture de l'hôtel.
Pour les cafards, vous en trouvez également en France.... alors inutile de s'offusquer si vous en voyez en Afrique. Et comme chez vous, il peut arriver d'en croiser un dans votre chambre. J'ai résidé dans des hôtels cinq étoiles à Agadir et croyez moi vous trouvez également de temps en temps des cafards !!
Alors peut-être vaudrait-il mieux remettre en cause votre comportement alimentaire ou votre capacité à quitter votre pays... mais certainement pas l'hôtel Adrar qui vient de refaire toutes ses chambres et dont la qualité est certainement plus élevée que le prix modeste que vous avez payé.
Bonjour à tous ,
je suis un fidèle résident de l'hotel Adrar depuis 5 ans maintenant et jamais je n'ai eu le moindre problème d'infection. Je n'ai jamais entendu parler d'une épidémie d'angine qui trainait depuis deux ans dans l'hotel . Je me demande si certains sur ce forum ne feraient pas mieux de voir un bon psychiatre.
Cet hotel est certes pas très récent mais la qualité de son service est optimale pour le Maroc.
En 5 ans je n'ai jamais vu un seul cafard dans ma chambre, dès que j'ai eu le moindre petit soucis, je n'ai eu qu'un appel à faire à la reception pour qu'il soit résolu dans les plus brefs délais.
La piscinne j'y suis toute la journée, le thé à la menthe il est délicieux, je mange tous les jours au restaurant de l'hotel.... et j'en passe.
Franchement si vous ne supportez pas le changement rester chez vous et pour ceux qui on envie de visiter Agadir et les environs foncez à l'hotel Adrar.
Franchement tous ces messages me désolent et reflétent parfaitement l'esprit Gaulois, Chiant et gueulard. C'est le reflet de la france que vous voulez donner ?
A bon entendeur...
J'étais à ADRAR du 17 au 31 août avec ma fille et nous avons quelques petites choses à dire. Pour la propreté des chambres, vraiment rien à dire. Les femmes de ménage sont très gentilles et on peut leur demander des serviettes supplémentaires et s'il nous manque quoi que ce soit, il n'y a pas de problème.
La rénovation de l'hôtel !!! en fait c'est juste la peinture des chambres (et encore pas toutes) mais les sanitaires c'est pas ça, pas de rénovation. Pas de cafards dans les chambres et même nul part dans l'hôtel, juste à l'extérieur et très peu (1 ou 2 pendant tout le séjour).
C'est vrai la piscine n'est pas bien grande, mais il y a l'océan pas loin, alors.....
Par contre, la restauration.... un peu lassante mais surtout ce sont les serveurs, vraiment très désagréables. Nous étions plusieurs femmes dans le même cas que moi, c'est à dire seule avec enfant, et là c'est comme si on existait pas... profond sentiment d'être quantité négligeable !!!!!!!!!!!!!!!!
Mais un bon séjour tout de même... Il y avait une petité équipe d'animation plutôt sympa et qui faisait ce qu'il pouvait avec les moyens du bord, c'est à dire pas grand chose.
Tu demandes comment annuler? NOUS on demande comment réserver absolument pour la semaine du 31 aout au 7 septembre????
En effet, 3 de nos amies y sont déjà et nous souhaitons les rejoindre...
AVIS A TOUS CEUX QUI VEULENT SE DESISTER SVP FAITES LE AU PLUS VITE !!!!!!!
comme certain d'entre vous, avant d'allez dans cet hotel, j'ai consulté de nombreux forum mais j'ai quand même décidé de m"y rendre. J'étais a l'adrar du 3 au 17 AOUT 2006 et je peux vous assurer que vu le prix que l'on paye, l'hotel est bien.Je ne comprend pas comment certaine personne peuvent en dire du mal. s'ils veulent du luxe, qu'ils aillent au club med ou il paieront 3 fois le prix que l'on paye a l'adrar. Certe le nourriture n'est pas très varié mais bon ce n'est qu'un détail. sinon les chambres sont belle et spacieuse. le seul problème que j'ai eu dans cet hotel, c'est le bruit le soir mais ce n'est pas de la faute de l'hotel mais de l'éducation des gens qui parlent comme si c'étai la journée alors qu'il est 2H du matin.Sinon le personnel est agréable. en effet mounir ne sert a rien !!!
sinon l'hotel est bien situé, a 5 minute du centre ville a pied et a 5 minute de la plage.Il faut arreté de dire du mal de cet hotel !!!!
si vous avez des questions n'hésité pas a m'envoyé un mail
PS : ne faite pas comme le touriste qui ne réfléchit pas. Si vous allez faire des escursions allez dans les agences de voyage qui sont près de l'hotel en particulier swiss tour. Avec eux, j'ai fait, une ballade de dromadaire de 2H pour 70 dirahm, je suis partit 2 jour a marrachech en passant par essaouira avec l'hotel et le petit déjeuné et les guides pour 700 dirahm; la visite de massa, tiznit en 4+4 pour 20 dirahm. c'est beucoup moins cher qu'a l'hotel et les prestations sont pareil sauf pour marrachech. on étai a l'hotel islane devant la koutoubia et a 3 min de la place jama el fna
Téléphoner à Promovacances, mais vous aurez des pénalités. A vous de voir... Il faut faire circuler ce message pour que Promovacances arrête de gagner de l'argent sur notre dos !
pour annuler comment faire
J'ai également séjourné à l'hôtel ADRAR du 13 au 20/7/06.
C'est vrai que la nourriture n'est pas trés variée et que les serviettes ne sont pas tjrs au top, il faut voir la gourvenante pour celà, mais je n'ai pas vu de cafard.
Par contre en rentrant, j'ai fait une trés forte angine, peut être contractée à l'hôtel Adrar ?
Autrement pas de problème, chambre spacieuse récemment rénovée, seul problème une odeur dans les wc n'ont pas été rénovés eux.
Il ne faut pas trop demander lorsque l'on prend l'entrée de gamme comme hôtel.
difficile de se faire une opinion sur cet hôtel. Je pars Samedi12 Août et je suis peu rassuré sur ce que j'ai lu de cet hôtel.
Certains avis sont positifs, (mais ils sont minoritaires), d'autres et pour la plupart revendiquent un manque d'hygiène important.
En toute objectivité, et en dehors du rapport qualité prix, où il ne faut pas s'attendre à des miracles, sinon il faut payer plus cher.
Qu'en est il réellement de cet hôtel ?
Pourquoi n'avez vous pas entrepris de réclamations .
Aves vous pris toutes les précautions nécessaires pour ne pas tomber malade ?
J'hésite entre annuler mon voyage et risquer l'aventure pour pouvoir en parler ensuite (positivement ou non).
Pour autant, j'ai séjourné l'année dernière une semaine en Tunisie (Hammamet) et l'hôtel bien que l'hygiène n'était pas ++, restait correct, avec la présence de quelques cafards, principalement liés à la chaleur et non au manque d'hygiène.
Encore une fois, merci de me répondre objectivement.
phisoe a écrit:
Nous rentrons d'un séjour à l'hôtel ADRAR à Agadir avec une infection ORL, qui, après réflexion, nous semble provenir de l'eau de la piscine. Sur le moment, nous n'y avons pas fait attention, mais la façon de nettoyer les rebords de la piscine (poudre à récurer) et d'arroser les fleurs nous paraissent maintenant les facteurs de notre infection.
La plupart des résidents la même semaine que nous ( du 30 juin au 7 juillet) étaient là avec le groupe PROMOVACANCES. Il nous a semblé le dernier jour au restaurant que beaucoup étaient dans le même cas que nous.
Nous sommes décidés à chercher le pourquoi de cette infection et à demander des réparations si nos soupçons sont fondés, aussi si vous êtes dans le même cas que nous, faites nous le savoir.
Je rentre de l'hotel adrar (séjour du 20/07/2006 au 03/08/2006) : la moitié des personnes ont eu les mêmes symptomes et j'ai appris par la pharmacie que cette épidémie dure depuis 2 ans. Nous avons fait une pétition avec une quarantaine de personne. Je voudrais assigner promovacances en justice.
D'autant que les cafard je les ai vu dans ma chambre et dans les gateaux j'ai passé les pires vacances qui soient et en plus il y a eu quelques disparitions dans mes affaires personnelles (paire de ciseau à ongles ...) . J'ai pu remarqué de mes yeux que la nourriture non consommée des clients ( parfois juste goutée) était remise sur le buffet : il n'y a aucune excuse et aucun plaisir à aller dans cet hotel pas si bon marché que cela !!!
Dernière modification par Guest (06-08-2006 00:37:45)
L'ensemble de ces échanges sur l'hôtel nous font beaucoup sourire! Après avoir passé une semaine (du 19 au 26 juillet) nous étions trois malades sur 4!!! Et même constatations lors d'excursions avec les vacanciers des hôtels environnants: seul l'hôtel Adrar était contaminé!!!
Bizarre c'est bien vrai, et aucune cause apparente à ces angines... si ce n'est l'accroissement du chiffre d'affaire du pharmacien du coin (où seuls des client de l'hôtel Adrar y faisaient la queue!??)
Pour tous autres commentaires, il est quand même important de resouligner encore une fois qu'on ne peut demander plus à un hôtel bon marché, on y mange correctement, on y dort bien, et si ça peut rassurer mimiz: pas de cafards pour nous chambres 220 et 221 en tout cas ( et aucun dans tous les endroits où nous avons pu pénétrer dans l'hôtel...).
de bonnes vacances, grisées par une journée et demi d'angine... mais de bonnes vacances!!
je rentre moi-même d'un séjour à l'hotel adrar après le 14 juillet 2006 et ai aussi été frappé d'une angine assez forte (cloué au lit pendant 2 jours avec de fortes fièvres et de violents maux de gorge) sur 7 jours ça raccourcit les vacances et lors des excursions avec d'autres personnes d'autres hotels seul l'hotel adrar était touché par cette infection (plus de 30 cas la semaine où j'y étais quand même) curieux non? affaire à suivre!!! en tt cas propreté et hygiènes plsu que douteuses ça c'est sur!! pour les cafards pas vus par contre!!
Dernière modification par Guest (02-08-2006 17:46:19)
bonjour Richard,
Je viens de lire votre message et vos propos m'intriguent.
Moi aussi, au depart, je me suis posé la question de savoir si tous les temoignages netaient pas un boycotafe organisé de l'hotel Adrar. Mais il y a quand meme pas mal de temoignages différents et sur au moins 4 sites différents, alors ce serait vraiment etonnant!
Pour les chambres spacieuses : personne ne le contredit.
Pour les gastro, tout le monde sait que dans les pays d"Afrique, il faut tre tres vigilant : pas d'eau du robinet, pas de glacons, de glaces, de fruits avec la peau, de crudités, de LAVAGE DE DENTS a l'eau du robinet etc...il faut une hygiene de vie irréprochable, j'ai deja attrapé des gastro a Paris et en Tunisie en location ou l'on faisait nos repas!
Pour les angines (qui n'en n'etaient certainement pas) je veux bien aussi douter
Mais ce qui m'inquiete le plus ce sont les cafards car s'il y en a dans les chambres, on imagine les cuisines car les cafards n'elisent pas domicile dans les chambres en priorité! Alors qu'en est-il? C'est vraiment la seule question qui m'inquiete. Dites moi honnetement la verité
Pour la qualité de la nourriture, c'est aussi vrai qu'a ce prix il ne faut pas s'attendre à des menus gastronomiques!
Mais les CAFARDS????
Merci de votre réponse.
salut à tous.
suite aux nombreuses réclamations au sujet de l'hôtel Adrar je ne peux rester les bras croisés pour ne pas répondre.
je suis client de cet hôtel depuis 15ans et je viens à Agadir deux fois par an.
c'est un hôtel très intime et dés qu'on y entre on se sent chez soit.
j'ai descendu dans plusieurs hôtels à Agadir et j'ai pu faire la différence.
les chambres sont plus spacieuses et très bien entretenues.
Adrar est connu pour la qualité de sa restauration et son personnel très
accueillant.
pour comparer ce produit au prix qu'on paye avec les T.O c'est presque
donné.Reste à savoir le genre de cette clientelle qui réclame!!!
je viens de quitter Agadir et donc Adrar après un séjour au mois de Juin
et durant j'y ai croisé une clientelle pauvre et râleuse qui ne peut même pas se permettre une bouteille d"eau minérale pendant le repas.
je ne fais pas l'avocat de l'Adrar mais je trouve malhonnête de raconter des mensonges et donc empêcher les autres de faire connaissance et profiter de cet honorable établissement.
client fidèle de l'Adrar.
belgique
Rebonjour,
Petite info supplementaire : j'ai rappelé promovacances ce matin (le service de renseignements qui se trouve en france et non celui des suivi dossiers...)
Personne n'est au courant de probleme dans cet hotel.
De toutes facons un "receptif" promovacances est sur place et si je trouvais un cafard dans la chambre, s'arrangerait avec la direction de l'hotel pour me changer de chambre et faire desinfecter.
Ca c'est la théorie.
Dans la pratique, avez-vous eu a faire a cette personne? s'occupe t-il vraiment des gens
Merci a tous
PS : meme reponse : toute annulation est facturée 77 euros et on perd l'assurance
Merci encore
Bonjour,
Et bien toutes ces infos me mettent le ...CAFARD!
J'y ai réservé 2 semaines par Promovacances du 7 au 21 septembre avec une personne agée de 79 ans.
Ayant découvert les pbs de cafards et de nourriture (poulet, pates pommes de terre tous les jours) j'ai appelé le suivi commande Promovacances pour changer ma réservation. Je suis tombée sur une personne étrangere (accent tres fort et beaucoup de mal a comprendre, surement un standard installé dans un autre pays...)qui me certifie n'avoir eu aucune réclamation! On dit n'importe quoi sur les forums, il n'y a rien d'officiel". Bref en gros vous etes tous (et moi avec) des menteurs. Si je veux modifier ou annuler : meme tarif : 77 euros par personne, meme si je reprend une autre réservation plus chere chez eux.
Aussi, j'aimerais que toutes les personnes mécontentes le fassent savoir à promovacances et si possible m'en informent, afin que j'ai des billes pour appuyer ma demande.
Voici une adresse que je me suis créée pour cela : mimiz95.maroc@laposte.net
L'hotel est annoncé comme completement rénové en 2006.
Maintenant, s'il est vrai qu'il y a d'énormes cafards (lu : 8 cm dans un autre forum) au Maroc, désolée, mais je crois que je changerai de destination. Je suis déjà allée en Tunisie et là bas pas de probleme.
Si quelqu'un peut me dire quoi faire avec Promovacances et à l'occasion où partir en septembre 15 jours, au soleil pour un budget maxi de 750 euros taxes comprises en dp minimum, je suis preneuse.
Merci à tous d'avoir lu mon message jusqu'au bout.
Sejour a Adrar sur la 2e quinzaine de juin
Cet hotel est le moins cher trouvé sur le web a ce moment là (500 euros 2 semaines en DP avion inclus)
Je l'ai trouvé propre et les chambres (particulierement spacieuses) ont toutes été rénovées.
Si il est vrai que le buffet est peu varié, la nourriture était de meilleure qualité que beaucoup d'endroits que j'ai pu visiter au maghreb.
Il est vrai que les sanitaires communs sont mal entretenus...mais les bons touristes francais ne semblaient pas faire d'efforts pour laisser le lieu dans un état correct pour le suivant...
Cet hotel est un hotel d'entrée de gamme avec un rapport qualité prix tres honorable...
Pour les cafards, il y en a dans tous les hotels du coin ( je me suis renseigné quand j'y étais)...ce n'est pas lié a l'entretien de l'hotel mais à sa situation dans une zone particulierement fournie. (une désinsectisaion à eu lieu pendant mon séjour)
La piscine n'est pas tres grande mais l'océan est a 400m...
Si maintenant un medecin est capable de faire le lien entre un hotl est une angine... il devraitaller faire un tour sur le bancs de la fac...
Adrar est un hotel entree de gamme, avec un accueil satisfaisant....
Arretons de demander a unproduit "1er prix" d'avoir les qualités d'un club med dix fois plus cher!!!!
Adrar a probablement des progres a faire mais ne mérite pas autant de critiques.
l'hotel Adrar: Au sujet de l'infection ORL ,sans paraitre stupide vous devriez demander à un docteur , quels sont les moyens de transmission ?
kisskaa a écrit:
bonjour nathalie pouvez vous nous en dire plus sur cet hotel nous partons jeudi et après tout ce qu'on lu cela nous fais peur
merci pour vos réponses
Bonjour Kisskaa,
j'attends vos questions.
à bientôt,
Nath.
Réaction à l'intervention de Tirlick :
Promovacances ne précise pas que l'hotel est vétuste, il précise par contre que l'ensemble a été rénové en 2006, il y a là quelque chose qui ressemble à une arnaque, ou alors je n'y connais rien.
Merci, je partais mercredi, vos infos m'ont évité de sacrés désagréments.
JP
bonjour nathalie pouvez vous nous en dire plus sur cet hotel nous partons jeudi et après tout ce qu'on lu cela nous fais peur
merci pour vos réponses
n 'importe quoi cet hotel estait trés bien il y as plus de vingt ans ,pour y avoir séjourner à cette époque, je ne comprends pas pourqooi des personnes sachant la vielliesse de cet hotel réclame sur la vetustés et sur l'hygiéne fallait prendre un hotel plus récent les dindons c'est bien vous et les voleurs ne sont pas ni promos vacances ni le directeur de cet hotel , voilà qui est dis faut réfléchir avnt de partis quelques part en tout cas moi je garde un énorme et trés agréable séjour en 1985 et hop salut tout le monde et encore agadir est devenue la meme poubelle que notre vielli cote d'azur
Grâce à votre message, nous avons annuler de justesse notre séjour à l'hotel Adrar (départ demain!!)avec PROMOVACANCES. Par contre il faudrait refaire pression auprès d'eux pour qu'ils enlèvent le produit, j'ai envoyé des mails à" annulation@karavel.com " pour expliquer les motifs de notre annulation, je ne suis pas sure qu'ils enlèvent le produit par la suite!!!
Merci encore !
Véronique
phisoe a écrit:
Nous rentrons d'un séjour à l'hôtel ADRAR à Agadir avec une infection ORL, qui, après réflexion, nous semble provenir de l'eau de la piscine. Sur le moment, nous n'y avons pas fait attention, mais la façon de nettoyer les rebords de la piscine (poudre à récurer) et d'arroser les fleurs nous paraissent maintenant les facteurs de notre infection.
La plupart des résidents la même semaine que nous ( du 30 juin au 7 juillet) étaient là avec le groupe PROMOVACANCES. Il nous a semblé le dernier jour au restaurant que beaucoup étaient dans le même cas que nous.
Nous sommes décidés à chercher le pourquoi de cette infection et à demander des réparations si nos soupçons sont fondés, aussi si vous êtes dans le même cas que nous, faites nous le savoir.
Tout à fait d'accord pour faire connaitre à tout le monde votre mésaventure, afin que cet hôtel soit boycotté. Mais pourquoi "demander aussi des réparations"?A la direction de l'hôtel? à Promovacances?Pourquoi cet état d'esprit de toujours judiciariser la vie?Alors merci pour l'info, mais pas merci pour le reste car je ne partage pas votre état d'esprit "américain".
Pour info, j ai également passé 15 jours ds cet hotel (22.06 au 06.07)et je n ai eu aucun problême de santé. Mais je précise aussi que je n'ai mangé ni glace, ni glaçon, ni accepté de thé, ni bu d'eau non décapsulée DURANT le temps de mon séjour, à l'hotel ainsi qu' à l'extérieur. Eau minérale également pour me laver les dents. Et je m'oblige ces consignes strictes ds tous les pays chauds.
Notre chambre était trés propre (côté piscine).
Ce petit message juste à titre d 'information, et je suis désolée pour vous d'avoir un si mauvais souvenir de vos vacances. Et que toutes critiques soient constructives...
Nath
Jean a écrit:
Nous avons lu votre message.
Nous avons séjourné à l'hôtel ADRAR à AGADIR du 14 au 29 juin 06 (2 semaines).
Comme vous, nous avons constaté d'énormes carences sur le plan sanitaire tant au niveau de la restauration, préparation des repas et service à table qu'au niveau de l'entretien des sanitaires et lavabos et du ménage dans les chambres.
Mon épouse et mon fils âgé de 16 ans ont été victime d'une gastro-entérite sévère. Durant notre séjour de 2 semaines nous avons compté parmi les vacanciers une quinzaine de gastro-entérite ayant nécessité de faire appel à un médecin local.
En outre, notre chambre ainsi que celle de divers amis de séjour, étaient infestés de cafards.
En dépit de nombreuses réclamations réitérés auprès du directeur de l'hôtel lui-même, aucune désinsectisation n'a été réalisée.
Cet hôtel nous avait été proposé par Promovacances.
Nous l'avons informé de la médiocrité des prestations offertes.
Si nous pouvons vous apporter notre concours dans votre réclamation, n'hésitez pas à nous écrire par mail.
Jean
Nous avons lu votre message.
Nous avons séjourné à l'hôtel ADRAR à AGADIR du 14 au 29 juin 06 (2 semaines).
Comme vous, nous avons constaté d'énormes carences sur le plan sanitaire tant au niveau de la restauration, préparation des repas et service à table qu'au niveau de l'entretien des sanitaires et lavabos et du ménage dans les chambres.
Mon épouse et mon fils âgé de 16 ans ont été victime d'une gastro-entérite sévère. Durant notre séjour de 2 semaines nous avons compté parmi les vacanciers une quinzaine de gastro-entérite ayant nécessité de faire appel à un médecin local.
En outre, notre chambre ainsi que celle de divers amis de séjour, étaient infestés de cafards.
En dépit de nombreuses réclamations réitérés auprès du directeur de l'hôtel lui-même, aucune désinsectisation n'a été réalisée.
Cet hôtel nous avait été proposé par Promovacances.
Nous l'avons informé de la médiocrité des prestations offertes.
Si nous pouvons vous apporter notre concours dans votre réclamation, n'hésitez pas à nous écrire par mail.
Jean