Vous n'êtes pas identifié
Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !
Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr
Pages: 1
Tres bonne adresse dans un oasis à zero metre des dunes de l'erg Chebbi... chambres propres et colorées ....vue panoramique exceptionelle de la terrasse ....Recettes delicieuses mais avec des prix doux au restaurant aux murs decorés sans oublier le gentillesse du personnel tout à fait serviable.
Parmis les autres services :
- Excursions en dromadaires.
- Trekking au desert.
- Bivouacs au desert.
- Tourisme culturel pour decouvrir la vie locale.
- Bonne place de camping equipée de douches chaudes et wc privées,avec l'acces à l'electricité,vaisselle,linge, .... www.aubergesahara.com
Quelles infos de première main peux-tu nous fournir sur le Maroc ? ![]()
Ne t'inquiètes pas pour les températures à Marrakech en février entre 20 et 25 en journée. Pour Merzouga idem mais prévoir effectivement des tenues chaudes pour le soir. Mais n'oublies jamais que les températures ne seront plus inquiétantes tellement l'accueil des marocains de Sud est chaleureuse, il fera toujours chaud dans ton coeur !!!! très bon voyage. Moi aussi je serais là-bas à la même période.
Amicalement
Touda
Bonjour,
Nous sommes allés à Marrakech pour les fêtes et sommes rentrés le 05/01/07.
Le climat est le même jusqu'en avril. Les températures sont en moyenne de 21° en journée dès que le soleil pointe le bout de son nez. Par contre, il faut savoir qu'il se couche pas très tard et la fraîcheur se fait sentir rapidement. La nuit il devait faire vers les 5°. Disons que cet écart de température en si peu de temps donne l'impression d'un grand froid. Je ne peux que vous donner ma contribution pour Marrakech, pour l'autre question je ne peux y répondre. Bon voyage en tout cas.
Nous partons pour le maroc dans une semaine le 10 Février, quelqu'un pourrait nous dire la température (en moyenne) sur Marrakech (journée) et surtout dans les dunes de Merzouga (le soir). Nous avons prévus de dormir en bivouac. Merci pour vos réponses
Pages: 1