Vous n'êtes pas identifié

Annonce

Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !

Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr

#1 27-03-2007 17:34:43

Marielle
Easyvoyageur
Inscrit: 19-05-2006

Quel riad luxe pr un WE en anmoureux à Marrakech ?

Ah oui, ça c'est de l'hôtel...
Moi qui connaît pas, rien qu'à regarder les photos, j'ai envie d'y aller :
http://www.easyvoyage.com/pays/maroc-vi … irage.html

#2 26-03-2007 23:43:48

Bettyy
Easyvoyageur
Inscrit: 01-02-2007

Re: Quel riad luxe pr un WE en anmoureux à Marrakech ?

lors de mon séjour à Marrakech, j'ai visité "La Casbah Le Mirage", c'est un hôtel de charme superbe.
Je ne connais pas les autres que vous citez

#3 23-03-2007 13:36:30

Vincent Lalou
Invité

Les 4 riads que vous citez consstituent effectivement le top du genre à Marrakech (on peut aussi ajouter Dar Rhizlane mais qui ne se trouve pas dans la Médina).
Le "Monceau" tient la corde en ce moment, surtout depuis rénovation et changement de direction en début d'année. Les prix n'ayant pas (encore) été revus à la hausse, c'est assurément - et de loin - le meilleur rapport qualité/prix du moment.
Pour un séjour en amoureux essayez de vous offrir la suite Pacha (si votre budget le permet) et, dans tous les cas, faites vous plaisir pour pas cher en demandant au riad un transfert en limousine (25 €) + l'option romantique (lit couvert de pétales de roses, corbeille de fruits, dattes, etc : 25 € également).
Détails sur leur site (www.riad-monceau.com).
Proprios très sympas et aux petits soins avec la clientèle. Equipe adorable (mention particulière à Othman qui assure la permanence de nuit à la réception du riad et est tjs prêt à se couper en 4 pour vous rendre service et vous faire plaisir).
Bon séjour !
Vince.

#4 22-03-2007 22:43:53

DE LA MARTINIERE
Invité

Slt à tous, Je voudrais offrir 3 jours à MRK à ma chérie pour notre 2e anniversaire de mariage et je recherche des avis éclairés pour le choix d'un riad haut de gamme ; j'hésite a priori entre Villa des Orangers, Jardins de la Médina, Maison Arabe et Riad MOnceau. SI j 'en crois les forums sur lesquels j'ai pu aller, c'est le Riad Monceau qui aurait le plus la cote en ce moment et qui proposerait le meilleur rapoort qualité prix ; qq un a t il un avis sur la question? (voyage prévu pour le mois de mai). Merci.

Infos destinations

VOYAGE MAROC

Hotel maroc

Meteo maroc

Billet avion maroc

Sejour maroc

Carte maroc

Pied de page des forums