Vous n'êtes pas identifié

Annonce

Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !

Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr

#1 29-07-2009 11:16:30

riadsmarrakechs
Easyvoyageur
Inscrit: 29-07-2009

La Maroc, pays de l'hospitalité

Riad Massaoud comporte cinq chambres et une suite. Il a été entièrement rénové et restauré en utilisant les techniques modernes, tout en préservant l’architecture Moorish et l’art du Riad Marocain. Riad Massaoud offre confort et bien-être au coeur du quartier de Laarous dans la médina (Marrakech). Cette adorable demeure est un endroit parfait pour découvrir et apprécier la magie de Marrakech. Séjourner dans un riad relève plus que d’un simple séjour, c’est une véritable expérience du Maroc.
Riad Massaoud comprend aussi deux salons de style marocain qui surplombent un grand patio avec une fontaine et de beaux arbres. La spacieuse terrasse est utilisée par nos hôtes comme solarium et offre de merveilleuses vues des montagnes de l’Atlas et de la Médina.
www.riad-massaoud.com

#2 28-07-2009 11:15:04

Fleurette03
Invité

Re: La Maroc, pays de l'hospitalité

Je suis parfaitement d'accord...Quand je suis entourée de cette famille Marocaine avec tout ses sourires,cette chaleureuse hospitalisation,cette attention dédiée aux invités,ces beaux repas ( Miaaaam le Tajine,Le couscous,la pastilla,le poulet rôti très bien fait,et sans parler des gâteaux succulents qu'on se laisse pas de savourer et ça fait sacrément mal à notre poids XD )  faits avec plaisir pour leurs hôtes,cette gentillesse des femmes et cette bonté des hommes,les petits enfants qui renversent la maison ce qui en résulte une bonne fessée de la part des parents,je sens mon cœur serein et chaud.J'ai même eu les larmes aux yeux de les quitter et eux aussi...Mais j'y retournerai avec mon mari l'an prochain.
Quant au pays,bien que sale,est très beau,avec tout ses palmiers et Jamel El Fna à Marrakech,sa plage et son Souk El Hed à Agadir,son Sahara aux environs de Guelmim,et la belle et charmante ville qu'est Saouiira ! Les vendeurs si collants que ça me fait esquisser  un bon sourire aux lèvres,les gamins qui ne se lassent pas de jouer jusqu'à 11h du soir ( D'ailleurs la famille ou j'ai été,tous les enfants sont grondés par leurs mamans car ils rentrent tard tout sales,ça me fait réellement amuser pour dire vrai big_smile ) On s'en lasse guère de ce beau pays ^^

Que dire ? Merci Maroc pour ton soleil et pour ta beauté ^^

#3 11-04-2007 22:15:21

ruyer1
Invité

Je suis aussi tombée sous le charme du nord du Maroc (région que je connais mieux) et de son accueil chaleureux, j'en ai même développé un site internet : http://www.marocauthentique.com
Encore beaucoup de sites magiques à voir...

#4 04-04-2007 11:41:41

Pula
Invité

Ce que j'ai aimé au Maroc, ce sont tous ces sourires et ces visages accueillants. Les gens ont vraiement le sens de l'hospitalité et de la solidarité. Un bain marocain et la vie reprend à vos yeux un nouveau souffle !

Infos destinations

VOYAGE MAROC

Hotel maroc

Meteo maroc

Billet avion maroc

Sejour maroc

Carte maroc

Pied de page des forums