Vous n'êtes pas identifié
Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !
Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr
je me demande vraiment ce que vous trouver au salam les chambres sentes le moisi l'acceuil est plus que distant et les repas ne sont franchement pas le reflet de la cuisine marocaine, ceryte le cadre est tréxs beau mais cela ne fait pas tout. donc aprés deux sejour dans cet hotel a un an d'ecart , mon avis est: plus ça vas moins ça vas
:wub:
nina,17 Mar 2005, 17:18 PM a écrit:
Moi je trouve le riad salam canonissime!!!!
le personnel est adorable, les chambres sont belles et l'hôtel est extremement bien placé...
je le conseille vraiment et pour la destination et vu le cadre, les prix sont vraiment interessant!!!
[right][snapback]1692[/snapback][/right]
Moi je trouve le riad salam canonissime!!!!
le personnel est adorable, les chambres sont belles et l'hôtel est extremement bien placé...
je le conseille vraiment et pour la destination et vu le cadre, les prix sont vraiment interessant!!!
On vient plus au Riad Salam pour son charme que pour son standing. Une adresse très sympathique pour les petits budgets.