Vous n'êtes pas identifié

Annonce

Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !

Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr

#1 23-04-2007 12:39:21

bikette
Invité

Amadil Beach-4*

bonjour a tous je cherche des vacances a reserver pour juillet avec mon mari et mon fils nous penchions pour le maroc mais beaucoup de temoinage me font peur je n ai pas envie que mon fils de 6 ans attrappe une gastro ou une angine si vous avez des adresses d hotel au maroc vers agadir merci de bien vouloir me les donner surtout des hotels avec animations pour enfants merci beaucoup a tous

#2 21-01-2007 14:10:16

sophie29
Invité

Re: Amadil Beach-4*

bonjour,
Nous partons à l'amadil beach le we de paques merci pour vos bons plans...

#3 17-01-2007 16:02:47

Marielle
Easyvoyageur
Inscrit: 19-05-2006

Un post de Louis sur l'Amadil Beach :

"Très bien l'Amadil. Bien placé, du bon côté de la plage. Belle structure avec un atrium central qui dessert tous les points de l'hôtel. Les chambres sont très honorables et le personnel très sympa. Il possède en outre sa plage privée. Seul point noir : la restauration n'est pas à la hauteur du standing de l'hôtel. Tout au buffet, qualité moyenne et peu de variété... Un bon rapport qualité-prix en tout cas."

#4 30-10-2006 10:11:31

Floket57
Invité

pierre a écrit:

Bonjour,
J'ai un petit buddge et j'aimerais enmenner mon épouse au maroc pour ses 40a au mois de janvier. Que pouvez vous me conseiller.
Merci

Je vous conseille le PALMARIVA à Marrakech j'en ai beaucoups fait a Marrakech c un des mieux animations et bouffe  n'allez surtout pas au Campaville ni au Marrakech c sal et vraiement nul au Palmariva vous aurrez envie d'y retourner bonnes vacances

#5 04-10-2006 15:37:16

pierre
Invité

Bonjour,
J'ai un petit buddge et j'aimerais enmenner mon épouse au maroc pour ses 40a au mois de janvier. Que pouvez vous me conseiller.
Merci

#6 04-10-2006 14:58:38

mr flores
Invité

bonjour,

l'hotel amadil beach est dans quelle ville du maroc????????

MERCI

#7 18-07-2006 11:44:57

tatooka
Invité

j'ai également séjourné dans ce magnifique hotel à plusieurs reprises,et je n'ai qu'un mot a dire:si votre budget vous le permet,allez-y,vous ne serez pas déçu...
j'ai été dans cet hotel pour mon 1er séjour au maroc,et ya pas a dire,les 1eres impressions que l'on peut avoir d'un pays dépendent aussi beuacoup de l'hotel dans lequel on descend.aucune critique à formuler si ce n'est que le temps passe trop vite lorsqu'on y est...un hotel bien placé,avec accès direct à la plage(serviette fournie),d'une propreté irréprochable,un service exceptionnel,bref...un lieu a conseiller vivement pour tous ceux qui veulent allier tranquilité et découverte.non loin du centre ville et du souk(environ un euro le trajet en taxi,a négocier avec le chauffeur).
découvrir le pays des mille et une nuits est bien plus agréable lorsque l'on se trouve à amadil beach...
(pour les petits budgets,j'ai qqs bons petits plans également,si vous désirez en savoir un peu plus,n'hésitez pas a me contacter)
bons séjours à tous et vive le maroc

#8 21-01-2005 15:41:13

Easyvoyage
Easyvoyageur
Inscrit: 17-02-2005

L'Amadil Beach ravira ceux qui aiment vivre au bord de l'eau. Une majorité de chambres donnent sur la mer. Sa restauration est excellente et sa grande piscine laisse à chacun toute la place nécessaire pour nager. Son atrium géant avec ascenseurs panoramique est une curiosité à lui seul.

H�tel

HOTEL AMADIL BEACH

Hotel maroc

Meteo maroc

Billet avion maroc

Sejour maroc

Carte maroc

Pied de page des forums