Vous n'êtes pas identifié
Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !
Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr
c EST SUPER BIEN LE CLUB SANGHO A mARRAKECH, J AI PASSE UNE PETITE SEMAINE AVEC DES AMIES ET MA SOEUR EN ETE 2007 C ETAIT SUPER SYMPA, PROPRETE, BIEN EQUIPE, PISCINE CHAUDE ECT ECT ECT BONNE BOUFFE HIHIHIHIHI
chrissie a écrit:
bonjour !
qui est déjà allé au sangho à marrakech ?
je dois y aller en mars 2007 et j'aurais aimé savoir si les températures sont bonnes et si on peut se baigner dans la piscine extérieure, étant donné qu'elle n'est pas chauffée ?
et la piscine intérieure est-elle bien chauffée en mars ?
(j'ai lu des commentaires qu'elle n'était pas chaude???)
merci de vos réponses
J'y suis allée en janvier l'année dernière. Il faisait doux mais c'est il a plu aussi. La piscine intérieur est très bien chauffée, un délice. les massages sont sympa aussi, les chambres biens équipées.
laurence
Avec une moyenne de 22 °C en mars, ça devrait aller pour piquer une tête si vous n'êtes pas frileux.
J'ai nagé ainsi dans la piscine du Tamerza Palace (à côté de Tozeur en Tunisie) en mars : eau non chauffée, à 17 °C environ, air extérieur à 22-23°C.
Je n'y suis pas restée plus de 20 min, à force j'avais froid. Mais comme soin tonique anti-jambes lourdes, anti-relâchement, etc... c'était impec ! ![]()
bonjour !
qui est déjà allé au sangho à marrakech ?
je dois y aller en mars 2007 et j'aurais aimé savoir si les températures sont bonnes et si on peut se baigner dans la piscine extérieure, étant donné qu'elle n'est pas chauffée ?
et la piscine intérieure est-elle bien chauffée en mars ?
(j'ai lu des commentaires qu'elle n'était pas chaude???)
merci de vos réponses
En cours de rénovation, le Sangho est un club idéal pour des vacances animées en famille ou entre amis. Ses nombreuses infrastructures et sa piscine démesurée font partie de ses atouts.