Vous n'êtes pas identifié
Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !
Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr
Salut juste pour enfoncer le clou...si besoin en était...
On y a passé une semaine l'année dernière: horrible
-Service inexistant
-Personnel d'une mauvaise fois scandaleuse
-Parodie de buffet
-0 ambiance car cet hotel est plutot un point de chute pour les gens qui font des tours en 4x4 autour de Marakech, d'ou l'ambiance surrealiste qui fait parfois film de David Lynch...
tellement d'anecdotes à raconter sur ce séjour (homme de chambre qui fait la sieste sur mon lit...!!!!disparition de mon appareil photo le dernier jour, trafic de bouteilles d'eau,interdiction d'amener de la nourriture dans les chambres...) on dirait presque un gag...
enfin voilà: hotel à éviter imperativement (piège à con total!)
A bon entendeur
Julie avait raison, un an après c'est toujours pareil même état jardin en friche bouffe inmangeable et personel toujours aussi peu accueillant résultat une semaine de vacances gachées Campaville à éviter
Bonjour Missy,
Je te rassure le Campaville reste un hôtel de bonne qualité même si le luxe n'est pas au rendez vous.
Le seul inconvénient qu'il pourrait avoir, c'est qu'il est un peu loin de la ville de Marrakech.
Voici une fiche sur cette hôtel que j'ai trouvé qui te donnera tous les renseignements que tu veux.
T'inquites tu vas passer un bon séjour à Marrakech, ville magique!
campaville
Bonne lecture et bonnes vacances B)
je pars dans cet hôtel à la fin du mois de mai..donc j'aimerais avoir les avis de personnes ayant testé cet hôtel et les bons plans des gens connaissant bien marrackech..y a t il des coins originaux? des trucs qu'il faut absolument voir ou faire? merci à tous!!!
Malgré sa situation un peu excentrée, le Campaville est assurément une adresse de charme. Nous avons aimé ses grands jardins fleuris, son architecture et sa décoration typiques. Une bonne adresse pour se reposer dans un cadre très agréable.