Vous n'êtes pas identifié
Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !
Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr
grenouille a écrit:
je suis allée aussi dans cet hotel il est uniquement bien situé pratique pour les transports
un point c'est tout le reste s'abstenir
la nourriture a eviter il n'hesite pas à rajouter de l'eau du robinet dans les jus de fruit ainsi nos pauvres intestins disent merci pour la tourista ...... personnel par super ......... la propreté n'est pas au rdv
j'ai choisi cet hotel uniquement pour la proximité de tous les transports
bon courage
Je suis désolé de vous contredire concernant l'eau du robinet. Au maroc dans les villes elle ne vous donne plus la tourista!! c'était vrai il y 10 ans. Marrakech, Casa, Rabat ou Fez ont des services d'eau comparable à ceux que l'on trouve dans bon nombre de ville en France. Il est temps de mettre à jour vos informations sur ce pays. j'y vais 1 semaine par mois depuis 4 ans et je n'hésite pas à boire l'eau du raobinet, sans aucun problème!
cric
La nuit tous les chats sont gris même le chat noine Sarko :-))
Le Marrakech c'est le pire de tous, surtout à éviter !
bonjour je vais bientôt aller à l'hôtel le marrakech pourriez vous me dire si il y a des chats ayant une phobie de ceux ci j'ai lu dans un forum qu il y avait des chats dans le restaurant et sur les moquettes de l'hôtel
bien à vous
Sur le Maroc, on vous conseille le Coralia Palmariva (à Marrakech) : dès 452 € avec l'offre 1ères Minutes de Marmara.
Regardez vite quelles dates sont encore disponibles à ce tarif en faisant une simulation de résa :
http://www.easyvoyage.com/pays/maroc-vi … akech.html
je suis allée aussi dans cet hotel il est uniquement bien situé pratique pour les transports
un point c'est tout le reste s'abstenir
la nourriture a eviter il n'hesite pas à rajouter de l'eau du robinet dans les jus de fruit ainsi nos pauvres intestins disent merci pour la tourista ...... personnel par super ......... la propreté n'est pas au rdv
j'ai choisi cet hotel uniquement pour la proximité de tous les transports
bon courage
je dois partr a Marrakech à la fin du mois et apés beaucoup de recherche (même en agence de voyage ) Le marrakech a été retenu pourriez vous me donner d'autres avis
Loué en totalité par le tour-opérateur Etapes Nouvelles, le Marrakech est une adresse animée et bon marché située en plein coeur de la nouvelle ville de Marrakech. A éviter, en revanche, si vous recherchez calme et tranquillité.