Vous n'êtes pas identifié
Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !
Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr
Pages: 1
Je pars dans 10jours à l'Hotel Coralia Palmariva et votre message m'inquiète un peu......... j'aimerai savoir si l'hotel est propre ? les repas ? le coté remise en forme ? MErci
Mai 2006 - Dans magnifique palmeraie, architecture à la marocaine sous forme de " menzel" (bungalows ) de 4 chambres pour 2 ou 3 personnes. Chambre spacieuse, confortable, souvent 2 lits pour un couple. Salle de bain méritant une petite rénovation.
Etions allés 10 ans avant, que de chloro avec les arbres poussés, les fleurs et les grenouilles qui coassent le soir près du restaurant principal.
Personnel très serviable. Accueil de l'établissement et boutiques décorés de compositions florales
changées souvent.
Restauration très variée matin et soir. Le midi, 3 restaurants à votre disposition.
Loisirs extrêmement variés et bien dirigés par plusieurs équipes de jeunes autour et dans une grande piscine à l'heure des repas sans oublier les sports dans la journée.
Tous les soirs, discothèque en extérieur, spectacle différent dans le théatre.
Si vous allez en ville, achetez vos bouteilles d'eau, ells sont nettement moins chères.
Nombreuses excursions proposées par Coralia. Sortie en autocar jusqu'à la place Jemaa el Fna
puis balade en calèche et liberté de manger, boire ou admirer les danseurs sur la place.
Hôtel prévu pour repos ou remise en forme (salle de gym et masseur) Enfants bien encadrés et occupés.
Bon rapport qualité / prix comme tous les Coralia que j'ai visités.
Pour un taxi grand parcours 4 personnes (Essaouira 8H30-18H30 : 700DH), Vallée de l'Ourika 9H-
17H) je vous propose JAMAL au 061 74 19 74 en toute confiancepour sa bonne conduite et ses explications histoire / géo.
Dernière modification par Guest (06-11-2006 21:09:50)
Un club formidable pour passer des vacances actives en famille dans une ambiance conviviale et un cadre magnifique. Un véritable coup de cœur !
Pages: 1