Vous n'êtes pas identifié
Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !
Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr
moi je suis aller quand j'étais bébé et je n'ai pas trop de souvenir appart les videos et je suis repartis en 2006 février et il n'y a pas de mots pour définir cette ile elle est magnifique et le carnaval je vous le conseil pendant c'est quelques jours que du bonheur et la fête partout dans les rues le mieux c'est d'allez à fort de france avec tout c'est déguisement
Et je repart avec ma petite famille pour y vivre cette fois mon père a ouvert un resto
Luna,13 Jul 2005, 17:22 PM a écrit:
AHH le carnaval en Martinique QUEL BONHEUR :wub:
Cette magnifique petite île est THE lieu idéal pour ses vacances
de Février.
Effectivement, vous profiterez du Carnaval où toute une population
se déchaîne sur des rythmes endiablés.
Ces manifestations sont déclanchées dès janvier de week-end en week-end
jusqu'au Mardi Gras et au Mercredi des Cendres.
Des chansons populaires aux couleurs particulières seront de la partie .
JOIE, FETE, CHALEUR sont à l'honneur.
Alors ne manquez pas cet evenement tant attendu chaque année par des
milliers de personnes.
:excl: A prévoir une tenue en blanc et noir pour l'enterrement de VAVAL le dieu du carnaval !
[right][snapback]2048[/snapback][/right]
La Martinique, j'y ai été 2 fois. Le kiffe total !!
La première fois, c'était en février 1992. Malheureusement, j'ai râté le carnaval...
J'y suis restée 1 semaine... c'est trop court !! mais j'ai pu faire le tour de l'île en camping car. Les plages des Salines et ste Anne sont restées dans ma tête...
La deuxième, c'était en septembre 2001. Et là, je suis partie avec des potes martiniquais dans leur famille, à Fort-de-France pendant 1 mois ! Accueil, ambiance, chaleur, joie ... tout était TOP
"Pani problem" (pas de soucy...
)
Les bons petits plats, c'est ce que je retiendrai parmi tant d'autres choses : fruit à pin, crabe farci, potage de potiron aux crevettes, jus d'ananas... le tout fait maison bien sûr !!!!!!!!!
Inoubliable... j'ai même vu Eddy Marc en concert. Parce que le zouk, j'adore ! Avec Perle Lama, ce sont mes chanteurs préférés. Je vous conseille leurs albums.
...ne me manque que le carnaval !
Et, je confirme : février est la meilleure saison pour y aller ! (la saison sèche)
En +, il ne fait jamais une chaleur à crever. Le vent doux et tiède y est constant. Bon, faites gaffe aux coups de soleil sur la plage car le soleil antillais peut être traître. Comme les Ti Punch, ou les planteurs...
![]()
AHH le carnaval en Martinique QUEL BONHEUR :wub:
Cette magnifique petite île est THE lieu idéal pour ses vacances
de Février.
Effectivement, vous profiterez du Carnaval où toute une population
se déchaîne sur des rythmes endiablés.
Ces manifestations sont déclanchées dès janvier de week-end en week-end
jusqu'au Mardi Gras et au Mercredi des Cendres.
Des chansons populaires aux couleurs particulières seront de la partie .
JOIE, FETE, CHALEUR sont à l'honneur.
Alors ne manquez pas cet evenement tant attendu chaque année par des
milliers de personnes.
:excl: A prévoir une tenue en blanc et noir pour l'enterrement de VAVAL le dieu du carnaval !