Vous n'êtes pas identifié

Annonce

Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !

Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr

#1 10-09-2007 20:48:43

dumast
Invité

La Martinique, profitons des promos

bonsoir,
vous parlez de promotions, mais sur les sites des agences actuellement, on  ne voit rien moins cher pour voyager à la martinique !!!
savez-vous sur quel site aller pour en profiter car j'envisage d'y aller 10-12 j en mars 2008.
merci de me donner des tuyaux.
cordialement.
sylvie

#2 31-08-2007 15:47:02

emilieju
Moderateur
Inscrit: 28-08-2006

Re: La Martinique, profitons des promos

Bonjour à tous,

Je me disais que mon avis pouvait vous intéresser car j'ai un ami qui habite en Martinique et qui m'a expliqué un peu comment cela se passait sur place.
C'est sûr, tout n'est pas encore remis parfaitement. Les rues sont encore endommagés, les bâtiments, les plages ne sont pas encore toutes parfaitement nettoyées, mais les structures hôtelières peuvent pour la plupart accueillir les touristes, et on peut se baigner sans souci. Alors je ne sais pas vous mais moi je vais aller en Martinique et profiter des prix attractifs, car c'est l'occasion de partir pour pas cher là-bas. Et même si la Martinique n'est pas aussi présentable que d'habitude, cela n'enlève pas sa beauté naturelle et le plaisir que l'on peut éprouver sur place !!!

Nelly

Infos destinations

VOYAGE MARTINIQUE

Hotel martinique

Meteo martinique

Billet avion martinique

Sejour martinique

Carte martinique

Pied de page des forums