Vous n'êtes pas identifié

Annonce

Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !

Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr

#1 22-05-2008 17:43:01

loirand
Invité

Hôtel-Club Trois Ilets-3*

Easyvoyage a écrit:

Un club à taille humaine, aux chambres confortables et jouissant d'une situation privilégiée sur la plage de l'Anse à l'Ane.

Couple de retraités sportifs, nous avons passé 2 semaines au club des 3 ilets ( 1/2 pension ) ce qui nous laissait toute latitude de visiter l'ile. Super séjour: La mer à 28 ° dès 7 heures : nul besoin de la piscine. Personnel et animateurs au top: Cuisine en buffet ( simple mais correcte ) - tous les soirs animation et aéritif gratuit au Bar. Bateau Navette vers Fort de France à 100 mètres - Club de plongée à l'hôtel. Il faut être difficile ou grincheux pour ne pas être satisfait; Notre projet...... Y retourner

#2 14-11-2007 15:04:05

PEPE ALAIN
Invité

Re: Hôtel-Club Trois Ilets-3*

Patrick et sylvie a écrit:

Je pars en vacance pour les fêtes de fin d'année  (noel et jour de l'an) à l'hotel club des trois ilets de souhaite avoir votre avis sur cet établissement

NOUS SOMMES ALLER MA FEMME ET MOI EN JUIN 2007. NOUS AVONS ETE RECU TRES CORDIALEMENTS PAR LES ANIMATEURS DU CLUB. ILS SONT TOUS TRES SYMPAS. ATTENTION DE NE PAS TROP ABUSER SUR LES APEROS LOCAL QUI SONT TRES FACILES A BOIRE, MAIS ! ! ! C'EST LE LENDEMAIN ! ! ! . LES REPAS SONT SIMPLES ET TRES RICHES EN CALORIES. L' ANIMATION DU SOIR C'EST DU TOUT JUSTE ? ... LES CHAMBRES SONT AGREABLES ET TRES PROPRES. IL Y A UN PONTON POUR LES NAVETTES BATEAUX. ENCORE UN PETIT TRUC AVANT DE VOUS SOUHAITEZ BON VOYAGE...LES MOUSTIQUES  HA  HA  HA... NE PRENER RIEN EN METROPOLE LES PRODUITS S'EVAPORENT TROP VITE. ILS Y EN A DANS LA PETITE BOUTIQUE DU CLUB QUI SONT SUPER ET PREVU A CETTE TAMPERATURE...MADANE LES SEINS NUES NE SONT PAS TOLEREES ET MONSIEUR LES MARTINIQUAIS N'AIMENT PAS LE REGARD DIRECT SUR LEURS FEMMES....  BON  SEJOUR.  ALAIN

#3 07-11-2007 11:28:50

Patrick et sylvie
Invité

Je pars en vacance pour les fêtes de fin d'année  (noel et jour de l'an) à l'hotel club des trois ilets de souhaite avoir votre avis sur cet établissement

#4 29-08-2007 17:57:32

BD
Invité

Ne pas oublier de dire aussi que la piscine est assez petite et vite à l'ombre.... mais c'est peut être un bien.
Animations décontractées avec des dévoués animateurs.
La navette pour Fort de France est à 50m par la plage.
On y retournera surement.

#5 22-06-2007 19:02:03

nanie
Invité

nous sommes rentrées hier de l'hotel club 3 ilets :tout est très bien.
accueil chaleureux ,nourriture variée et copieuse ,plage sympa ,chambre très propre mais pas très grande.A conseiller pour le rapport qualité prix!
J'ai oublié de mentionner les excellents punchs à volonté !!!

#6 21-01-2005 15:41:13

Easyvoyage
Easyvoyageur
Inscrit: 17-02-2005

Un club à taille humaine, aux chambres confortables et jouissant d'une situation privilégiée sur la plage de l'Anse à l'Ane.

Pied de page des forums