Vous n'êtes pas identifié

Annonce

Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !

Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr

#1 30-05-2007 15:08:41

Elizabethh
Invité

Billet d'avion Paris/Cancun ou Mexico

Salut

J'ai peux t'aider. tu dois me dire, oú est-que tu vas exactement?, parles-tu espagnol? Bon, j'attendre ta response.

#2 22-12-2006 13:12:58

nicolas
Easyvoyageur
Inscrit: 27-07-2006

Re: Billet d'avion Paris/Cancun ou Mexico

Tu y vas un peu fort, le Mexique n'est ni  en révolution ni en guerre civile, même si la situation reste très tendue dans la ville d'Oaxaca, que les militaires viennent d'évacuer, preuve d'une petite détente. Les touristes sont toujours les bienvenues au Mexique, il n'y a absolument rien à craindre!

#3 14-11-2006 09:44:19

elmexicano
Invité

le mexique réprime très fortement en ce moment: plus d'une dizaine de morts à Oaxaca, un journaliste américain tué.. face aux injustices, la population se soulève un peu partout dans le pays. les touristes ne sont pas trop les bienvenus... sauf pour aider à désceller des pavés ! (car sous les pavés, la plage, c'est bien connu)

#4 07-08-2005 03:50:45

John
Easyvoyageur
Inscrit: 19-04-2005
Site web

Zapatista,23 Jul 2005, 16:34 PM a écrit:

j'aurais voulu savoir si l'un d'entre vous auriez des plan pas trop cher... en fait mon budget est de 500 euros maxi
[right][snapback]2077[/snapback][/right]

Ne rêvez pas ! à ce prix là on ne trouve pas de billets pour le Mexique, en été c'est plutôt le double de cette somme

#5 25-07-2005 13:12:01

k-unik
Easyvoyageur
Inscrit: 21-07-2005

Zapatista,23 Jul 2005, 16:34 PM a écrit:

Salut tout le monde, smile

Je dois partir pour le Mexique urgeament, du 19 au 30 ou 31 aout, j'aurais voulu savoir si l'un d'entre vous auriez des plan pas trop cher... en fait mon budget est de 500 euros maxi sad  et c'est possible que nous soyons 2 ou 3 (avec le même budjet chacun....)

Donc je sais pas, les truc "dernière minute et compagnie"... je galere un peu, je trouve pas des sites de la sorte....

Voila, si quelk'un peut m"aider ce serai bien cool  B)

A bientot, j'espere
[right][snapback]2077[/snapback][/right]

Tu peux aussi essayer la compagnie Air Europa (au départ d'Orly). Leurs tarifs sont raisonnables : www.air-europa.com

#6 25-07-2005 13:02:25

Camillune
Easyvoyageur
Lieu: Paris
Inscrit: 08-03-2005
Site web

As tu essayé de faire des recherches sur le comparateur de vols Easyvols ?

Vas essayer : leur site

"Le voyage, c'est la part du rêve"

Xavier Roy

#7 23-07-2005 17:34:21

Zapatista
Easyvoyageur
Inscrit: 23-07-2005

Salut tout le monde, smile

Je dois partir pour le Mexique urgeament, du 19 au 30 ou 31 aout, j'aurais voulu savoir si l'un d'entre vous auriez des plan pas trop cher... en fait mon budget est de 500 euros maxi sad  et c'est possible que nous soyons 2 ou 3 (avec le même budjet chacun....)

Donc je sais pas, les truc "dernière minute et compagnie"... je galere un peu, je trouve pas des sites de la sorte....

Voila, si quelk'un peut m"aider ce serai bien cool  B)

A bientot, j'espere

Infos destinations

VOYAGE MEXIQUE

Hotel mexique

Meteo mexique

Billet avion mexique

Sejour mexique

Carte mexique

Pied de page des forums