Vous n'êtes pas identifié
Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !
Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr
Pages: 1
BOnjour
qui pourrait me donner des avis sur le RIU PALACE RIVIERA MAYA a PLAYA del Carmen.
Concernant la plage j'ai lu beaucoup d avis négatifs.
merci beaucoup
Marie
on souhaite partir au mexique 15 jours en decembre moitie circuit moitie sejour tous inclus pour 2 personne merci de vos conseil
Bonjour,
Nous vous conseillons le Bahia Principe Tulum, qui fait partie d'un complexe de bon standing à l'écart des stations balnéaires de la Riviera Maya, très confortable, et doté de nombreux équipements. Une bonne adresse pour un séjour balnéaire teinté d'excursions culturelles qui convient pour les familles. voici un lien pour plus d'informations
Cordialement
Bonjour,
Je vais aller au Mexique au mois de décembre, faire un circuit dans le Yucatan et séjour à l'hôtel. J'hésite entre le Gran Bahia Principe Tulum et l'Iberostar Paraido del mar. Merci pour les renseignements que vous pourrez me donner
Bonjour,
oui j'y suis allé en Septembre 2003 et 2005 tres bons souvenirs
certainement un des meilleurs hôtels de la région ...
Merci d'avoir détecté l'inversion !
Nous y remédions au plus vite.
Est-ce que vous avez séjourné dans l'un ou l'autre de ces hôtels ?
Bonjour,
c'est juste une remarque concernant les photos du Bahia Principe Akumal dans la page
"Guide Hotel" "Mexique Yucatan" les photos présentées sont en fait celles du Bahia Principe Tulum
Cordialement
Pages: 1