Vous n'êtes pas identifié

Annonce

Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !

Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr

#1 14-10-2008 16:04:30

antonella
Invité

Hotel akumal beach resort 4*

J'y ai sejourné avec ma famille en avril et j'y retournerais tout de suite!
La plage et la mer sont fantastiques, le village est très tranquil, pas luxuos mais avec tous les conforts, c'est l'idéale pour une vacance de relax dans un paradis naturel.
J'ai seulement des douts sur le climat parce-que je ne sais pas comment il est dans cette periode.
S'il ne fait pas trop chaud cet endroit est parfait aussi pour des excurtions: avec le colletif qui passe dehors de l'hotel à toutes les heures (3 $ pour pesonne) on peut rejoindre dans une demie heure Playa del Carmen et Tulum ou partir directement de l'hotel avec les garcons du buro excurtions pour les places plus loines.
Chaque fois vous apprecierez de plus la beauté de cette plage e ce mer merveilleuses.
J'espère que mon francais soit comprensible pour tous.
Bonne vacance!

#2 26-09-2006 14:34:02

lbina
Easyvoyageur
Inscrit: 26-09-2006

Re: Hotel akumal beach resort 4*

Bonjour,

Je vais séjourner dans à l akumal beach resort mi novembre par le biais de vacances transat et je voulais savoir si quelqu'un connaissait cet hôtel.
Merci d'avance pour toutes les infos que vous pourrez me donner.

Infos destinations

VOYAGE MEXIQUE

Hotel mexique

Meteo mexique

Billet avion mexique

Sejour mexique

Carte mexique

Pied de page des forums