Vous n'êtes pas identifié

Annonce

Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !

Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr

#1 10-03-2007 20:56:39

neilly
Invité

ma santé au Yucatan !

Pas de médicaments particuliers nécessaires
prévoir toutefois ce qu'il faut pour une éventuelle 'tourista'
un anti moustiques performant et une très bonne crème solaire 
Bon voyage

#2 07-03-2007 09:47:03

liquirizia
Invité

Re: ma santé au Yucatan !

bonjour
je suis allée au mexique il y a 2 ans, c'etait un circuit, je n'ai pas eu besoin de medocs et pour les moustiques comme le disait le premier message pas besoin non plus.
si vous avez l'opportunité d'aller visiter les pyramides de chichen iza (excusez l'ortographe), a l'entrée du parc vous trouverez un personnage qui peut vous faire un bijou magnifique en argent ou en or, avec votre signe astral, ce bijou est fait en peu de temps et pour l'or il faut attendre quelques jours.
ce bijou est authentifié avec la description de votre signe , pas cher du tout. et très beau et original, lorque je le porte , il attire l'attention, c'est un rectangle divisé en 3 partie et sculpté, il est fait a la main.
oui l'ile est magnifique. bonne vacances

#3 05-03-2007 13:43:50

fanou
Invité

Re: ma santé au Yucatan !

j'ai été au mexique il y a 2 ans, a cancun, et je n'ai pris aucune trousse de secours particuliere. Apart tes medocs habituels,  je n'ai pris que des antimoustiques au cas ou, et je n'en ai pas eu besoin. Par contre, protege toi pour le soleil, car la bas, il est plus fort que chez nous,
Je te souhaite de passer d'excellente vacances et n'oublie pas de faire la visite de la isla mujeres, tu ne le regretteras pas.
bonne vacances

Infos destinations

VOYAGE MEXIQUE

Hotel mexique

Meteo mexique

Billet avion mexique

Sejour mexique

Carte mexique

Pied de page des forums