Vous n'êtes pas identifié

Annonce

Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !

Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr

#1 26-09-2006 10:24:29

nicolas
Easyvoyageur
Inscrit: 27-07-2006

Park Royal Piramides Cancun-4*

Bonjour,

Je vous conseille l'Allegro Playacar, un resort offrant détente et distraction aux familles, aux amoureux et aux seniors. Son programme quotidien d'activités diurnes et nocturnes se déroule dans une ambiance décontractée.
De plus, il est idéalement situé entre la plage de Playacar et le terrain de golf, il offre beaucoup d'espace et c'est un établissement nature.
Voici un autre lien pour en savoir plus sur Playa del Carmen et Playacar, ce que vous pouvez faire dans les environ et d'autres conseils utiles.

#2 22-09-2006 18:44:49

chouchou05
Easyvoyageur
Inscrit: 22-09-2006

Re: Park Royal Piramides Cancun-4*

je me rends au mexique le 1er octobre avec mon fiançé je n'ai toujours pas reservé mon séjour d'1 semaine j'hésite pour les hotels le prisma caraibe, real playa del carmen, las golondrinas, allegro playacar, si vous pouviez me renseigner merçi

#3 21-01-2005 15:41:13

Easyvoyage
Easyvoyageur
Inscrit: 17-02-2005

Re: Park Royal Piramides Cancun-4*

Architecture travaillée, chambres accueillantes, bonne restauration et plage parmi les plus belles de ville, l'hôtel Park Royal Piramides Cancun offre de quoi passer un séjour de qualité. Il convient aux parents accompagnés de leur progéniture, aux amoureux et aux groupes.

H�tel

HOTEL PARK ROYAL PIRAMIDES CANCUN

Hotel mexique

Meteo mexique

Billet avion mexique

Sejour mexique

Carte mexique

Pied de page des forums