Vous n'êtes pas identifié

Annonce

Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !

Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr

#1 12-06-2006 17:47:11

delcorde
Invité

Bravo Club El Mandarin-5*

Il y a trois ans que nous sommes alles mon mari mon fils de 23 ans et moi-meme a cet hotel et nous avons ete tres decus.Pas d'animations,la piscine avait 1m50 de profondeur.Nous nous sommes tres ennuyes.Les visites par neckermann ont ete retenues pour la semaine apres notre retour et on a du se debrouiller tout seul.Le seul point positif a ete le logement et la plage.Nous sommes partis fin juin et nous avons eu de la pluie continuelle 4 jours sur sept. Je deconseillerais cet hotel aux personnes qui veulent bouger.

#2 21-01-2005 15:41:13

Easyvoyage
Easyvoyageur
Inscrit: 17-02-2005

Re: Bravo Club El Mandarin-5*

Le Bravo Club El Mandarin est un sympathique hôtel de standard international qui se distingue pour le succès de ses multiples animations en bordure de la mer des caraïbes. Il offre largement de quoi se détendre et pratiquer son sport ou son loisir préféré accompagné de ses proches.

H�tel

HOTEL BRAVO CLUB EL MANDARIN

Hotel mexique

Meteo mexique

Billet avion mexique

Sejour mexique

Carte mexique

Pied de page des forums