Vous n'êtes pas identifié
Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !
Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr
Pages: 1
Y aurait d'autres guides à faire : les plus belles plages d'hôtels du monde (y en a qui sont passées au "peigne fin" tous les matins) ou les plus belles criques sauvages du monde (celles où l'on trouve des morceaux de corail, des feuilles mortes de "coqueluche" - c'est un arbre)...
Avis aux amateurs ! ![]()
La plus belle plage du Monde ?? c'est sans aucun doute la plage de Luengoni... à Lifou..
De toute façon, toutes les plages de la Nouvelle Calédonie sont paradiaques...toutes sans exception..et toutes ont leur histoire.. c'est ce qu'il fait qu'elles sont extraordinaires...
Ca n'est pas pour rien qu'on le surnomme "Le Plus Beau Lagon du Monde..." ![]()
Dernière modification par lesly (11-02-2007 00:21:19)
A propos de belles plages, un guide-beau livre vient de reparaître : il est titré Les 100 plus belles plages du monde et vaut 25 euros en librairie.
A feuilleter : ça donne des idées de départ, très loin ou beaucoup plus près.
Pour en savoir plus sur ce livre, lisez l'actu ci-dessous :
http://www.easyvoyage.com/actualite/277 … ances.html
Encore plus belle et plus grande que celle de l'île des pins, qui déjà n'est pas à négliger, l'immense et blanche plage d'Ouvéa (îles Loyautés) à moins d'1 heure de vol de Nouméa. Des couleurs sur la mer à couper le souffle et qui changent sans arrêt, des cocotiers et d'agréables pailllottes au village pour se la couler douce .
Magnifique aussi la côte Est de l'île du Nord de la Nouvelle -Zélande, en dessous de East Cape. Et là, la plage pour toi tout seul Terre de Feu , garanti! En plein été (c.a.d Janvier et Février hémisphère sud oblige) Sans parler des splendides criques du nord de l'île du Sud, près de Picton et surtout de Nelson. Pour certaines accés par bateau, pas de routes mais une population accueillante et amicale à souhait.
Plus près il y a les Seychelles et les Madives, mais là vaut mieux être friqué lol C'est bien plus cher qu'en Nouvelle-Zélande.
Encore plus près mais hors saison tu as la Corse bien sûr et la Sardaigne. On va parfois chercher bien loin......
Bon voyage ![]()
Moi, j'la connais la plus belle plage du monde! Je l'ai croisée une fois... dans le fin fond du Mexique... côté Pacific, vers un petit village du nom de Guayabitos ...
Je traversais le village à pied. Les mexicains relevaient la tête au passage de mon museau blanc... Eh! Gringa!... Non non les gars! Soy frances... ^_^
Y'a plutôt intérêt à leur préciser, parce que les Gringos :closedeyes: , c'est les américains... et ils sont pas les bienvenus là-bas! parce que gringo, c'est synonyme de profiteurs, d'opportunistes, de capitalistes... de ricains, quoi... (
)
Ils levaient donc la tête de leur hamak familial (à 5 dans un hamak...) et observaient l'animation de la journée...
Et puis je suis arrivée :blink: sur cette plage incroyable! Un bout de paradis du bout du monde... Une petite crique de 500m... La mer, le coucher de soleil... rouge oranger à droite, bleu violacé à gauche... Une montagne de jungle dans le dos... L'eau à 25°... Le meilleur bain de ma vie. Nous étions seuls... c'était magique... ![]()
Ceux qui y sont allés disent qu'elle se trouve quelque part en Nouvelle-Calédonie, sur l'île des Pins.
22 heures d'avion, y a sûrement plus près...
Où ça ? En Corse, en Tunisie, en Sardaigne ...
Ailleurs ? ![]()
Pages: 1