Vous n'êtes pas identifié

Annonce

Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !

Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr

#1 19-12-2006 16:30:56

Marielle
Easyvoyageur
Inscrit: 19-05-2006

Son rêve ...

Oui, on aimerait bien avoir des nouvelles des "Kiwis"...

#2 17-05-2005 17:17:52

jeanne
Easyvoyageur
Inscrit: 09-03-2005

Re: Son rêve ...

Le nom seul de "nouvelle-zélande" me fait rêver !
Tu pourrais m'en dire un peu plus sur ton séjour ? Deux semaines, ce n'est pas rien... Tu sembles avoir pleins de choses à raconter. Quelles anecdotes t'ont le plus marqué ?

Je te rappelle pour info qu'il y a un concours mensuel sur ce forum : moyennant un petit texte original de tes vacances... tu peux gagner des billets d'avion !!

et retourner en vacances  big_smile  big_smile  big_smile

#3 20-04-2005 17:50:49

La Blonde
Easyvoyageur
Inscrit: 20-04-2005

Re: Son rêve ...

Tout démarre par un spot publicitaire "réalisez votre rêve" ... personnellement j'ai tellement de rêves, que je choisis de réaliser le rêve de mon ami !  :wub:  :wub: Rugbyman passionné, son rêve : rencontrer les All Blacks, (ok il aime aussi le 15 de France, mais ils sont moins exotiques et surtout plus proches de nous ...).  Je me décide alors de laisser un message sur le répondeur de la radio organisant le concours ...
Une semaine plus tard, je reçois un coup de fil m'annonçant que je vais passer à l'antenne pour défendre mon rêve ! ok, merci le jury décidera et si on vous appelle vendredi à 13 heures, c'est que vous avez gagné ... C'est tout juste si je n'ai pas dormi près de mon téléphone ... Mon ami, lui étant dans l'ignorance complète de ce concours ! Le jour fatidique arrive et le téléphone sonne !!! Félicitations vous avez gagné, on appelle votre ami pour lui faire la surprise ...et là ce fut un grand moment, au début il croit que c'est une blague et puis au fur et à mesure, il réalise !!! La Nouvelle-Zélande, le bout du monde ... et son équipe de rugby de légende !!! Le mois de juin arrive et départ pour Auckland : 25 heures d'avion, 12 heures de décalage horaire ... mais c'est pas grave.  Paysages superbes, décors de rêve, survol en hélicoptère du Mont Cook, vins délicieux, population très accueillante, et maoris super sympas.  All blacks impressionnants mais très accessibles ... Nous étions dans le même hôtel que l'Equipe ... Quel beau bébé que ce Jonah Lomu ... pendant 15 jours nous avons parcouru les deux iles et je crois que cela restera à jamais gravé dans nos mémoires ... C'est sûr on y retournera ... et voilà essai transformé !!!  wink  wink  wink

Infos destinations

Pied de page des forums