Vous n'êtes pas identifié
Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !
Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr
Marielle a écrit:
Une adresse d'hôtel pas cher (50 euros la nuit) et bien situé ?
ETANT UN INCONDITIONEL DE LA HOLLANDE, JE SOUHAITERAIS SAVOIR S'IL EXISTE DES SITES PERMETTANT D'AVOIR DES CONTACTS AVEC DES HOLLANDAIS VIVANT EN HOLLANDE ET AUSSI DES ORGANISMES SERIEUX PERMETTANT DE S' Y INSCRIRE POUR DU TRAVAIL.
MALGRE LES NOMBREUSES DEMARCHES QUE J' AI PU FAIRE A CE PROPOS, MES RECHERCHES A CE JOUR SONT RESTEES VAINES....................
MERCI DE BIEN VOULOIR APPORTER UN REPONSE A MES DIVERSES QUESTIONS
Une adresse d'hôtel pas cher (50 euros la nuit) et bien situé ?
en effet , le musée Van gogh m'a aussi un peu déçue : en plus , j'ai un handicap et je n'ai pas été bien accueillie - ni même pas proposé un siège ! - par contre les endroits plus discrets (peu fréquentés par les touristes) sont très agréables et plein de charme.
Ah...
Leur site Internet dit pourtant que le Champ de blé aux corbeaux fait partie de la collection permanente du musée.
De même que l'un des Tournesols et des Iris...
Mais pas la Nuit étoilée, dirait-on.
Peut-être que les tableaux les plus célèbres étaient en déplacement à l'étranger quand tu as visité le musée...
Ce musée est très décevant. La plupart des tableaux de Van Gogh sont dans des musées à l'étranger !
Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un a visité le musée Van Gogh à Amsterdam ?
C'est là où se trouve le tableau avec les corbeaux au-dessus d'un champ de blé ? ![]()
Bonjour,
Je voulais savoir si quelqu'un a de bonnes adresses à Amsterdam. Des petits restaurants atypiques, des bars où il y a des concerts et des endroits à ne pas louper (sauf les musées classiques bien sûr!)
Merci