Vous n'êtes pas identifié
Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !
Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr
allez, il y a pire en terme de fautes d'ortographe, pourquoi agresser l'un ou l'autre.... signaler les autres fautes ou insulter, c'est trop... facile et méchant ... ça ne sert à rien sinon contrarier et énerver tout le monde...
une remarque pour AMSTERDAM : LE STATIONNEMENT.
On dirait des fous qui cherchent les véhicules étrangers pour les sanctionner, il doit y avoir un record à battre : ils prennent des photos avant d'embarquer illico presto le véhicule, ou mettent le sabot en plus de la contravention. Ca fait 90€ pour le sabot, et 50 € pour la contravention, qu'on ne paie pas bien sûr... mais attention si retour avec le même véhicule en hollande...
Et pas moyen de discuter, avant même qu'ils mettent le sabot, par contre, ils sont gentils : comme on les regarde, ils appellent eux mêmes le service qui enlève le sabot moyennant des espèces ou une CB.
sinon, AMSTERDAM est magnifique surtout au mois d'août, et moins patrouillée.
Bon séjour à tous ...
guy a écrit:
Monseau Hélène a écrit:
Rebonjour,
Il faut supprimer le r du mot regarder, mille excuses pour cette faute que j'ai vue aprés avoir envoyé le message
Merci
Hélènedesole mais il n'y a pas que cette faute dommage pour le francais
Guy
Après avoir mis les accents sur désolé, peux-tu me dire si conard s'écrit avec un ou deux N .
Soit plus tolérant ....comme avec connard....on met un ou deux N
Frédéric.
gabrielle a écrit:
Bonjour,
Je reviens d'Amterdam où j'ai passé un week-end au Sofitel The Grant et c'est sans hésitation un hôtel EXCEPTIONNEL !
Romantique, extremement bien situé et dans un bâtiment historique, on y croise même des célébrités .... oui oui !
Bon, ce n'est pas donné mais c'est vraiment canon.
Il y a même une piscine, un sauna et un hammam
Voilà
Bonjour,
Je désire depuis bien longtemps aller à Amsterdam et d'après ce que gabrielle dit, dela me motive encore plus. pourriez-vous me dire le prix de l'hôtel et ce qu'il y a d'intéressant à voir.
Avec tous mes remerciements,
Cordialement,
Mireille
Monseau Hélène a écrit:
Rebonjour,
Il faut supprimer le r du mot regarder, mille excuses pour cette faute que j'ai vue aprés avoir envoyé le message
Merci
Hélène
desole mais il n'y a pas que cette faute dommage pour le francais
Bonjour, je voudrais aller à Amsterdam. Je viens de lire les messages de Gabrielle et d'Helène sur leurs hotels . Pourraient elles me donner une idée des prix pratiqués? Merci!
Monseau Hélène a écrit:
Bonjour Gabrielle,
J'aimerais partir pour Amsterdam, et j'ai déjà regarder sur internet, je cherche un hôtel central, proche des lieus à visiter sans trop avoir à me perdre avec les bus ou autres, merci de me dire ce qu'il en est du jardin aux fleurs et des meilleurs musées.
Merci de votre réponse.
Hélène
j'étais à amsterdam le we dernier dans un hôtel bien situé rembrandtplein (place) et amstelstraat (rue) : le rembrandt square hotel
près du marché aux fleurs (plutôt aux bulbes)
jolie déco, petite chambre mais confortabe
Rebonjour,
Merci
Hélène
Bonjour Gabrielle,
J'aimerais partir pour Amsterdam, et j'ai déjà regarder sur internet, je cherche un hôtel central, proche des lieus à visiter sans trop avoir à me perdre avec les bus ou autres, merci de me dire ce qu'il en est du jardin aux fleurs et des meilleurs musées.
Merci de votre réponse.
Hélène
Bonjour,
Je reviens d'Amterdam où j'ai passé un week-end au Sofitel The Grant et c'est sans hésitation un hôtel EXCEPTIONNEL !
Romantique, extremement bien situé et dans un bâtiment historique, on y croise même des célébrités .... oui oui !
Bon, ce n'est pas donné mais c'est vraiment canon.
Il y a même une piscine, un sauna et un hammam
Voilà